Aller au contenu

Jean-Baptiste Maunier - Je reviens


Messages recommandés

La seule chose que je sauve dans ce titre c'est l'instru.

 

Les paroles ont été créé en utilisant des mots au hasard dans un dictionnaire ou bien?

 

Et je suis déçu de sa voix... On sent qu'il ne la maitrise pas encore très bien. J'attendais vraiment son solo depuis Les Choristes. #Deception

Lien vers le commentaire

Je viens par curiosité d'écouter un extrait de son single et c'est franchement mou du genou. Je confirme ce qui est dit plus haut à savoir qu'il a perdu toute identité vocale et que les paroles sont d'une pauvreté confondante.

Je doute qu'il réussisse à revenir avec un tel titre surtout que l'attente autour de son album est assez faible à mon avis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Agréable et accrocheur, j'attends l'album pour redécouvrir sa voix (difficile de juger sur 1 titre electro pop années 80 dans la nonchalance et la légèreté... et pour les paroles c'est dans la veine de Chercher le garçon, trouver son nom...lol ça ne volait pas très haut mais n'empêchait pas de cartonner).

Sa présence aux enfoirés lui donnera une bonne exposition. Sinon je trouve le visuel très classe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Agréable et accrocheur, j'attends l'album pour redécouvrir sa voix (difficile de juger sur 1 titre electro pop années 80 dans la nonchalance et la légèreté... et pour les paroles c'est dans la veine de Chercher le garçon, trouver son nom...lol ça ne volait pas très haut mais n'empêchait pas de cartonner).

Sa présence aux enfoirés lui donnera une bonne exposition. Sinon je trouve le visuel très classe.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :)

 

Je trouve la pochette très classe j'espère qu'il utilisera ce style pour la pochette de l'album.

Lien vers le commentaire

Ca casse pas trois pattes à un canard ( en même temps tant mieux , cette pauvre bête en plus n'en à que deux lol )

Ca casse pas la baraque , mais perso quand j'écoute une chanson , j'attends pas le truc novateur de l'extrême de l'apocalypse de la découverte surtout venant d'un chanteur comme lui , je viens seulement écouter de la musique , donc une mélodie et un rythme entêtant , je suis donc satisfaite , le seul truc qui m'enèrve trop , c'est la durée , des chansons qui durent moins de 3 minutes , ça devrait être interdit !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...