Aller au contenu

Messages recommandés

1423667688-doldrums-2015-promo-1-rebecca

 

Doldrums aka Airick Woodhead fait partie de ces artistes comme Magical Cloudz, Grimes et Blue Hawaii qui sont apparus sur la scène électronique canadienne ses dernières années. Musicalement le jeune homme a un son témoignant d'un certaine froideur semblable par moments à Björk ou - dans une optique plus bruitiste - Crystal Castles. Après deux EP (Empire Sound et EGYPT), sort en 2013 Lesser Evil. Cet album rencontrera un petit succès auprès des critiques.

 

Extraits:

 

 

 

 

 

 

Maintenant chez Sub Pop (The Afghan Wigs, Beach House, Washed Out...), Doldrums annonce la sortie de son nouvel album intitulé The Air Conditioned Nightmare pour le 6 avril.

 

The-Air-Conditioned-Nightmare-608x608.jp

 

Tracklist:

1. Hotfoot
2. Blow Away
3. Funeral for Lightning
4. We Awake
5. Video Hostage
6. Loops
7. iDeath
8. My Friend Simjen
9. Industry City
10. Closer 2 U

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je trouve l'album fou (surtout LOOPS, INDUSTRY CITY, VIDEO HOSTAGE, MY FRIEND SIMJEN, CLOSER 2 U) bref il n'y a rien à jeter. Il y a une folie noire dans le disque qui est vraiment excitante, les productions sont parfaites et les rythmes sont imprévisibles. Très fédérateur, j'ai vraiment envie de vivre ça dans un concert dont la date française doit être révélée dans les prochains jours (je lui ai demandé hihi).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Matchpoint était décidément à côté de la plaque, il a bien fait de quitter le forum avec ses goûts pourris.

(Oui, j'essaie la provocation, maintenant, on ne sait jamais que ça marche -_-)

Je n'ai écouté que l'album en fond sonore pour le moment, mais j'aime bien, et Loops est effectivement géniale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 7 mois après...

Le nouvel album ESC sortira ce vendredi (j'étais totalement passé à côté de cette info), il explorera une facette plus aérienne de sa musique. On y retrouvera Runnerup que j'ai posté précédemment ainsi que Heater et Machine Boi :

 

Pochette :

a1180837927_10.jpg

Tracklist :

1. Epilogue

2. Perv

3. Runnerup

4. Limerence (we comme in pieces)

5. Swim

6. The Stitched Together Man

7. Heater

8. Machine Boi

9. Againt the Glass

10. Okay

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...