Aller au contenu

Messages recommandés

Charlie J. Blige :mdr::maitre:
Il n'est pas trop tard pour te rattraper vu que l'album est sorti aujourd'hui : celui-ci comprend les deux EP et des inédits. Du haut niveau comme le prouvent ces deux chefs-d'oeuvre :

 

 



L'album est 5e sur notre Itunes. :mellow:
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Charlie J. Blige :mdr::maitre:

Il n'est pas trop tard pour te rattraper vu que l'album est sorti aujourd'hui : celui-ci comprend les deux EP et des inédits. Du haut niveau comme le prouvent ces deux chefs-d'oeuvre :

 

:mdr:

 

Merci merci, du coup je vais écouter l'album sur Deezer :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La "profondeur" : c'est tout ce qui le définit. Ce live est hallucinant par exemple :



Quelque chose de fascinant dans son interprétation et dans sa façon de se livrer, de capter le public.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dit dans le sujet des Victoires, j'ai eu la (mal)chance de le voir en concert et ça s'est mal passé. Pendant 30 minutes, le mec était perché sur un tabouret de bar en pardessus noir et il a hurlé non-stop.

 

I'm lonely ALOOOOONNNNE

London london is CAAAAAAAAAAAALLLLLING YOUUU

I won't COMPLAIIIIIIINNN NOOOOO NOOOO

The decision is MIINE, The decision is MIINE MIIINNNE

 

En mode grandiloquent, un peu à la manière du SO LONG YOU RIIIIIIIIIIIIDE à la fin de Nemesis, mais de façon beaucoup trop répétée pour que ce soit écoutable sur tout un concert. Ma femme m'en a beaucoup voulu de l'avoir amenée voir ça... mais du coup elle a plutôt apprécié la deuxième partie du concert (tune-yards) alors que sur le papier, tune-yards était l'artiste la plus bizarre voire inaudible que je lui aie jamais fait écouter !

 

Enfin bref, il s'est créé un personnage d'original atypique qui ne me plaît pas (le comble étant quand même qu'il peut te MURMURER des commentaires pendant 5 minutes entre les chansons), mais il a créé qques mélodies sympas au piano et ses morceaux plus habillés au niveau de l'orchestration me convainquent pas mal. Nemesis est chouette, Adios aussi, Condolence a l'air aussi, je vais écouter l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:mdr:

Tu l'as vu où ?

 

Le live est fou, la voix est assez incroyable en fait... il a un topic ? je ne le trouve pas

 

J'avais abandonné l'idée devant le peu d'enthousiasme que suscitaient mes quelques propagandes. :ph34r: Va falloir y remédier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais abandonné l'idée devant le peu d'enthousiasme que suscitaient mes quelques propagandes. :ph34r: Va falloir y remédier.

 

De toute façon c'est normal que ça fasse un four comme topic, il ne montre pas ses fesses en priant qu'un anaconda lui rentre dans le cul... trop abstrait pour la plupart des cifeurs :ph34r:

 

Les quelques topics que j'ai osés créer dans la partie urbaine s'en souviennent encore :indifferent:

 

mais sache qu'on est quand même une poignée à s'y interesser ça vaut le coup

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ta vidéo ne me choque pas Gaston. :ph34r: Mais c'est toujours plus difficile de juger comme ça que sur place, surtout pour 4 petites minutes.

Par contre l'album te rebutera peut-être moins car certains "vieux" titres sont réarrangés. "London" a par exemple droit à une batterie et des cordes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...