Jump to content

This topic is now closed to further replies.

fredo

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY

Recommended Posts

attention franklo tu vas finir accro comme moi

par contre ,j ignore pourquoi "pas la" s est cassé la gueule severement sur itunes ces 2 dernier jours :angry:

Il a bien profité des Victoires, il peut bien se maintenir et finir disque d'or. Pas là est sympa à écouter même si c'est un peu répétitif mais le refrain est diaboliquement efficace et addictif.

@fredo : faudrait renommer le titre du topic parce qu'il y a un "ou" en trop, non ?

• Like 1

Il a bien profité des Victoires, il peut bien se maintenir et finir disque d'or. Pas là est sympa à écouter même si c'est un peu répétitif mais le refrain est diaboliquement efficace et addictif.

@fredo : faudrait renommer le titre du topic parce qu'il y a un "ou" en trop, non ?

tu as raison

top singles/#37(-4)
top albums#48(-1)
top streaming#147(+10) peak
clip/1.435.000 vues (+200.000 en 5 jours)

top radio#55(+6)

"Pas là" est #12 sur Itunes...

C'est dingue de voir la longévité du titre (et à quel point il a mis du temps à prendre). Perso je ne m'en lasse pas, c'est magnifiquement produit vocalement et instrumentalement. Bravo !

Et pendant ce temps, l'album est AUSSI #12 !! Re-Bravo !!!!

• Like 1

la remontée du titre est du au fait qu il a été chanté par un candidat a la nouvelle star

le titre prendrait definitivement si le petit vianney etait invité a faire un prime sur fr 2 ou tf1 et surtout si nrj l integrait dans sa prog

• Like 2

C est typiquement le genre de chanson qui va faire son ptit bout de chemin modestement et que NRJ se mettra à diffuser dans 6 mois, lui redonnant une seconde vie !!

• Like 2

il vient quant meme de faire une remontée d' une cinquantaine de place, amplement merite , et j'adore egalement la chanson " je te deteste" qui meriterai une 2ème vie...

• Like 1

il vient quant meme de faire une remontée d' une cinquantaine de place, amplement merite , et j'adore egalement la chanson " je te deteste" qui meriterai une 2ème vie...

oui j ai appris a aimer cette chanson depuis que l on m a offert l album

Guest
This topic is now closed to further replies.