Aller au contenu

Messages recommandés

Merde faut quelle gère maintenant. Quelle ne tease pas à foison comme pour RH (je suis certain que ça a joué dans le leak). Je veux du secret!

 

 

 

Clairement.

Qu'elle ne tease rien, qu'elle ne dise rien qu'elle s'enferme à double tour en studio, qu'elle mette Guy Oseary dans un coin et lui confisque son portable, et sorte son album sur iTunes/plateformes de streaming à la seconde ou il est terminé. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clairement.

Qu'elle ne tease rien, qu'elle ne dise rien qu'elle s'enferme à double tour en studio, qu'elle mette Guy Oseary dans un coin et lui confisque son portable, et sorte son album sur iTunes/plateformes de streaming à la seconde ou il est terminé. :mdr:

 

Oui !

 

Mais qu'il soit bien terminé hein. Ne pas le sortir en cours de mixage comme Rebel Heart :D

 

Donc les projets de films semblent oubliés, excellente nouvelle !

Lien vers le commentaire

Pour le cinéma, elle a les droits des "Vies parallèles de Greta Wells" qu'elle semble déterminée à adapter et mettre en scène (l'histoire a un potentiel madonnesque après est-elle la personne la mieux indiquée pour réaliser le film ?). Ceci dit, elle semble avoir remis ça a après sa prochaine ère, et je dis tant mieux.

 

Pour la musique, déjà elle ne nous tease pas des messages régressifs du genre "chuis en studio avec Diplo, Kills, Kayne, unaploplobitch, je suis trop la hype !", c'est rafraîchissant. Et j'ai pas entendu dire qu'elle s'affichait avec un DJ à la con dernièrement. Je veux de VRAIS producteurs. Croisons les doigts pour qu'elle (ou son entourage) ne sabote pas la prochaine ère.

Celle de RebelHeart (les qualités musicales -ou non- mises à part) avait tout de même été positive côté image entre la tournée promo et les photoshots plus classes que les 2 ères précédentes (jusqu'à ce qu'elle fasse de Bitch I'm Madonna un sigle qui vient tout ruiner).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le film a pris trop de temps dans son écriture ( son financement ? ), et qu'elle changé ses plans : l'album avant le film.

 

 

Oui !

 

Mais qu'il soit bien terminé hein. Ne pas le sortir en cours de mixage comme Rebel Heart :D

 

Oui, cela va de soit. :mrgreen:

J'ai réécouté "Living For Love" hier, et c'est vrai que c'est dommage d'avoir gâché ce bon potentiel avec une production inachevée. J'espère qu'elle aura une occasion de la reprendre en live avec de nouveaux arrangements pour réparer un peu cette injustice.

 

 

Sinon "Les Inrocks" viennent de sortir une liste des 20 meilleurs albums de 1998... Ray Of Light est le grand absent de cette sélection... ou quand ce journal devient stupide jusqu'au bout. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...