Aller au contenu

Kendji Girac - Elle m'a aimé


SombreDay

Messages recommandés

Mon crédibilomètre indique 0.

Quoiqu'il fasse t'aime pas et tu veux qu'il flope même quand tu ne sais pas ce que c'est.

il y a plein d'autres chanteurs et chanteuses que j'aime pas artistiquement parlant t'inquiète pas il y a pas que kendji...et la sur cette chanson c'est juste pas possible....autant color gitano et andalouse c'est de bons titres autant la ..

 

 

Tu ne l'aime pas tu fais que le dire, on a compris. Je ne comprends pas pourquoi tu passes ta vie ici. Moi quand je n'aime pas je passe à autre chose je ne reste pas là, je vais là ou il y a des choses qui me plaisent. Soit tu aime te faire du mal ou alors son succès te dérange et là c'est toi qui a un problème.

 

 

non je donne juste mon avis sur cette chanson en l'occurence. .. après un forum est fait pour donner son opinion n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire

 

 

 

non je donne juste mon avis sur cette chanson en l'occurence. .. après un forum est fait pour donner son opinion n'est ce pas?

 

Effectivement, mais on est pas obligé de donner son avis sur tout. Dire que l'on n'aime pas une fois ok, mais c'est la répétition d'un même avis ici négatif qui, à la longue, est agaçant.

Lien vers le commentaire

 

La cérémonie 2015 des Victoires de la Musique se dévoile enfin ! Diffusée en direct sur France 2 depuis le Zénith de Paris, elle se déroulera le 13 février prochain et sera présentée par Virginie Guilhaume. Sachez également que vous pouvez voter dès 14 janvier pour la "Chanson de l’année" !

victoires-f7561.jpg

NOMINATIONS 2015

Quelques pré-nominés ont été dévoilés le 10 décembre 2014. Christine and the Queens s’en sort le mieux avec quatre distinctions : "Artiste féminine de l’année", "Meilleur album de chansons" pour Chaleur humaine, "Meilleur clip" et "Meilleur spectacle".

puce-32883.gifArtiste féminine de l’année : Christine and the Queens, Zaz, Brigitte, Asa, Isabelle Boulay, Jeanne Cherhal, Maurane, Olivia Merilahti (The Dø)

puce-32883.gifArtiste masculin de l’année : Johnny Hallyday, Julien Doré, Calogero, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Ben l’Oncle Soul, Miossec, Jean-Louis Murat, Dick Annegarn

puce-32883.gifAlbum révélation : Kendji, Fréro Delavega, Gaël Faure, Charles Pasi, Indila, Adrien Gallo, François and the Atlas Mountains, Talisco, Vianney

En savoir plus sur http://www.evous.fr/Victoires-de-la-Musique-nominations-artistes-nomines,1172692.html#M2KAFTXzJoCSUYf5.99

 

Lien vers le commentaire

donc j'ai raison de dire que tu ne l'aime pas (sous-entendu comme chanteur, après tout on ne le connais pas intimement pour avoir d'autres sentiments à son égard). on est ici pour parler de chanson pas d'autre chose donc "tu ne l'aime pas" veut bien dire que tu n'aimes pas sa voix et sa musique, c’est ce que tout le monde avait compris depuis longtemps. Mais la encore pourquoi perds tu ton temps à nous le redire. Il y a longtemps qu'on a compris. CA devient vraiment une fixation

 

ok :)

 

ok :)

non c'est pas une fixation . il vit un rêve eveillé et c'est très bien ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...