Aller au contenu

Enrique Iglesias


HFH.

Messages recommandés

Quand on regarde les classements et les chiffres monde on a l'impression que tu as surgonflé les chiffres. Je me trompe peut être surtout pour les 4/5 premiers albums. Bailando n'a meme pas fait le top 20 en France!? Honte aux radios car je ne me souviens pas avoir beaucoup entendu ce single à l'epoque je l'ai connu bien plus tard apres sa sortie

Lien vers le commentaire

Quand on regarde les classements et les chiffres monde on a l'impression que tu as surgonflé les chiffres. Je me trompe peut être surtout pour les 4/5 premiers albums. Bailando n'a meme pas fait le top 20 en France!? Honte aux radios car je ne me souviens pas avoir beaucoup entendu ce single à l'epoque je l'ai connu bien plus tard apres sa sortie

 

Je ne me suis pas occupé des premiers albums.

PP a répondu à ta question, peak #12 pour Bailando en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pris les chiffres de Billboard pour les premiers albums, je pensais ça fiable même si oui ça me parait surgonflé :')

 

D'ailleurs désolé pour le mess que j'ai fait pour le Topic et merci à Tonyo de l'avoir fini... Pour le prochain promis juré je m'en occuperais comme il se doit. Encore merci beaucoup Tonyo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les chiffres soient si gonflés que ça. Il est resté dans le haut des charts latinos pendant près de 20 ans, et il est arrivé sur la scène musicale en étant "le fils de...". Si Billboard a communiqué ces chiffres, il est difficile d'en proposer d'autres dans tous les cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...