Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

On ne le saura jamais malheureusement.
En UK, un beau succès sûrement mais dans le monde peut-être moins évident...

En tout cas, à l'époque j'en voulais tellement à Geri pour cette trahison haha

Avec le recul, elle a permis aux Spice Girls de n'avoir eu que du succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un troisième album Pop des Spice Girls aurait pu fonctionner même s'il ne faut pas oublier que de toute façon, elles étaient déjà toutes dans l'esprit "Solo".

 

Mais un 3ème opus avec des titres comme 

 

Bag it up

Right back at ya

Tell me why

What took you so long

Mi Chico Latino

Walk away

Goodbye

 

...

 

Cela aurait pu fonctionner ! 

Lien vers le commentaire

Elles ont fait les mauvais choix. Elles ont voulu suivre la tendance et ont foutu à la poubelle le travail fait avec leur équipe habituelle pour aller vers du R&B US, tout ce qu'on ne voulait pas entendre de leur part. Elles avaient un titre comme "WOMAN", présenté par elles même comme de leur futur album, mais elles ont pris une autre direction ensuite. Honnêtement, je pense qu'un 3e et dernier opus pour clore le truc pop était tout à fait en position de marcher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Puis avec ce look tout en noir, on a perdu toutes leurs identités. Elles ne se différencient plus et, du coup, deviennent un groupe banal.

Des quelques demos que l'on peut entendre sur youtube, elles étaient pourtant parties pour faire un bon 3ème album RnB/Pop.

J'aime beaucoup Pain Proof et Give You What You Want (If It's Lovin' On Your Mind). Après rien ne dit que ça aurait mieux marché.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/04/2021 à 10:32, Derf a dit :

Elles ont fait les mauvais choix. Elles ont voulu suivre la tendance et ont foutu à la poubelle le travail fait avec leur équipe habituelle pour aller vers du R&B US, tout ce qu'on ne voulait pas entendre de leur part. Elles avaient un titre comme "WOMAN", présenté par elles même comme de leur futur album, mais elles ont pris une autre direction ensuite. Honnêtement, je pense qu'un 3e et dernier opus pour clore le truc pop était tout à fait en position de marcher.

 

Après c'était malgré tout bien tenté je dirai, même si moi le premier je n'ai pas du tout adhéré à ce retour et que je n'écoute jamais FOREVER (à part un ou deux titres que j'ai fini par coller dans ma playlist). Elles revenaient à 4, après 2 ans d'absence commercialement c'était (sur le coup) peut-être moins suicidaire de signer avec les producteurs du moment et changer radicalement de ce style que d'essayer conserver une musique et une imagerie qui ramenait le groupe au passé ou a Geri.

Lien vers le commentaire

À la base Tell Me Why était prévu pour le 5 mars 2001 mais ça était annulé car le groupe s'est mis en pause après les Europe MUSIC Awards en novembre 2000 pour se consacrer à leurs carrières solo.

Forever aurait pu se vendre un peu plus avec + de promo étalé sur l'année 2001.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...