Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'elle à une promo plus que minimaliste, pour le moment en tout cas, aucun gros média à part "C à vous", assez surprenant pour le retour d'une artiste de son calibre.

Le problème, c'est qu'en France, il y a peu de possibilités de faire de la promo à la télévision comme il y a quelques années.

 

Avant, il y avait les Hit Machine, Star Ac et des émissions de variété pour être présente médiatiquement parlant. Aujourd'hui, ça se limite à 2-3 émissions régulières. Je ne doute pas qu'elle sera "bookée" pour les enregistrements d'émissions de variétés de fin d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui oui j'entend bien mais je pensais à des talks comme "ONPC", "TPMP", " Salut les terriens" ou à des émissions comme "Thé ou café", "50 mn inside" ou dans un autre genre "Les années bonheur", bref, des programmes auxquels elle est susceptible de participer, permettant au grand public de savoir que Chimène Badi est de retour avec un nouveau projet.

 

Je me demande si c'est un choix ou si son management ne la soutient pas assez ,côté presse, c'est pareil, rien, ou si peu, enfin j'ai l'impression du moins.

 

C'est quand même une des plus grosse vendeuses de disque de ces 13 dernières années en France.

Lien vers le commentaire

A lire les avis très positifs ici, cela m'a donné l'envie d'écouter l'album, comme d'autres.. Et je dois dire que je suis très surpris par sa qualité.

 

Personnellement, je n'ai jamais été fan de Chimène Badi. C'est pas trop dans le style de musique que j'écoute, et pourtant musicalement j'écoute de tout. Si certains de ses singles étaient biens comme Entre Nous, Le miroir.. ce n'est pas pour autant que ça me poussait à écouter ses albums.

 

Et je dois dire que pour "Elle vit" je n'ai pas accroché à la première écoute. C'est le live de C à Vous qui m'a fait l'apprécier.

J'ai ensuite essayé d'écouter l'album ça a été dure au début, car c'est très axé sur sa voix. Ce qui est logique dans un certain sens lol

 

Mais en le réécoutant plusieurs fois, on se rend compte du travail réalisé et l'album est devenu mon coup de coeur de la rentrée. Du coup, je me suis acheté l'album samedi à E.Leclerc. Et surprise, il y avait un CD bonus avec le titre "Mes Silences" :)

 

Je vous conseil vraiment l'album. Une pépite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...