Aller au contenu

Les Ventes de Namie Amuro : Finally [1992-2018]


Quels sont vos Albums favoris de Namie Amuro ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos Albums favoris de Namie Amuro ?

    • Dance Tracks Vol.1
    • Sweet 19 Blues
    • Concentration 20
    • Genius 2000
    • Break The Rules
    • Style
    • Queen of Hip-Pop
    • Play
    • Past
    • Uncontrolled
    • Feel
    • -genic
    • Le "Final Album" (Red Carpet, Mint, Hero, Dear Diary, Fighter, Just You & I, Christmas Wish + les 6 inédits)


Messages recommandés

Genic, le 12ème Album de Namie Amuro sortira le 10 Juin 2015 !

Il sera disponible en 3 éditions : CD, CD+DVD et CD+Blu-Ray, chacun dans un fourreau métallisé

41dZfPFXe9L._SS300_.jpg41yKBn29dXL._SS300_.jpg

 

> What I did for Love (David Guetta feat. Namie Amuro) sera en bonus track de l'album !

 

Sinon coté charts Brighter Day a été certifié platine pour plus de 250 000 téléchargements :applause:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Semaine 2 :

 

#5 (-4) / 29,474 (Total : 189,948)

 

Le disque de platine est assuré, mais ça reste quand même moins bon que ses précédents albums.

 

Il est 6ème cette semaine avec 14 509 ventes,

Total : 204 457 exemplaires vendus, au même stade Feel en était à 324 000 ventes

 

Cet album a de bon retours, il est indéniable que c'est un très bon album pop...

Mais perso ce bon album me laisse assez indifférent, depuis 2009 on avait une évolution vers l'electro et Feel chanté en anglais en était l'apogée. Elle était arrivé au bout d'un cycle, elle ne pouvait que revenir en arrière.

Revenir avec un nouveau concept (influencé 90's) était une bonne idée, mais c'est un son que l'on connait déjà, surtout que Namie chantait déjà dans les 90.

Peut être que certains on ressenti ça comme moi, ou alors Feel trop extrême a laissé des traces...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Elle est un peu sur le déclin depuis un an j'ai l'impression... Déjà, _Genic ne fait "que" 16ème sur l'année. C'est déjà très bien, surtout pour un album avec une promo un peu bizarre, mais quand même je sais pas, c'est un peu décevant je trouve.

 

Ensuite, les ventes de Red Carpet ne sont vraiment pas terrible. Digitalement le single n'a pas du tout fait d'étincelles non plus si je me souviens bien...

 

Et Mint... Je ne le sens pas trop non plus niveau charts. Ce qui ne m'étonne pas parce-que moi-même je n'adhère pas trop à ces deux derniers singles, chose rare avec Namie... J'espère que ça ne va pas durer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est un peu sur le déclin depuis un an j'ai l'impression... Déjà, _Genic ne fait "que" 16ème sur l'année. C'est déjà très bien, surtout pour un album avec une promo un peu bizarre, mais quand même je sais pas, c'est un peu décevant je trouve.

 

Ensuite, les ventes de Red Carpet ne sont vraiment pas terrible. Digitalement le single n'a pas du tout fait d'étincelles non plus si je me souviens bien...

 

Et Mint... Je ne le sens pas trop non plus niveau charts. Ce qui ne m'étonne pas parce-que moi-même je n'adhère pas trop à ces deux derniers singles, chose rare avec Namie... J'espère que ça ne va pas durer!

Je suis assez d'accord , je ne vois pas comment elle peut évoluer, elle qui a toujours suivit la "tendance du moment" et j'ai du mal a être séduit par l'idée de Namie en mode "Pop-trap".

Je rêve d'un album alliant continuité et expérimentation pure comme Past<Future (la chanson DR. qu'on aime ou qu'on déteste, n'a rien de semblable musicalement parlant.)

Elle reste néanmoins une des seules grosses vendeuses solo au Japon.

 

En tout cas Mint est un beau Succès, il est 28ème (+4) du top singles et bat les ventes de Red Carpet, il est 8ème du Hot 100 et frôle les 125 000 téléchargements.

Et surtout il est en passe de devenir l'une de ses chanson les plus populaires sur youtube, en 1 mois la vidéo frôle déjà les 6 000 000 de vues sur youtube :o, Red Carpet en 6 mois viens de dépasser les 1 600 000.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mise A Jour :

Mint s'est très bien vendu et a été certifié or pour plus de 100 000 téléchargements

Le nouveau single Hero affiche les 40 000 exemplaires en 3 semaines seulement ,

Il est 15ème (+4) et est numéro 1 des téléchargements :applause:

namie_amuro_-_hero_cd.jpg?w=229&h=229

Japon: 6-19-15-EC

Téléchargements Recochocku: 1-1...

*** 40 272 exemplaires vendus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Mise à Jour :

Avec 70 000 ventes physiques à ce jour Hero vient de battre Tsuki et devient sa meilleure vente single depuis Sit! Stay! Wait! Down! / Love Story sorti il y a 5 ans.

 

En ce qui concerne le Nouveau Single Dear Diary / Figter entre 3ème du Top Singles avec un excellent score avec 44 880 exemplaires vendus, son meilleur démarrage depuis 4 ans.

 

CD CD + DVD Edition limitée

200px-Amuro_Namie_-_Dear_Diary_Fighter_C200px-Amuro_Namie_-_Dear_Diary_Fighter_D46f08b702adb46516bae15087546d8ec14721270

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...