Aller au contenu

Sa Jeunesse - Album Hommage à Charles Aznavour


Messages recommandés

Vocalement c'est plutôt bon pour la reprise d'Yseult, l'instrumental ne me déplait pas... mais le placement des intonations est totalement aléatoire on dirait, ça casse vraiment tout, je n'aime pas :/

 

 

D'ailleurs ce n'est pas "même ceux du sud de l'Italie" au lieu de "du pays" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Matt Houston? A ce prix là ils auraient pu nous ressortir Billy Crawdford

Franchement quand je vois cette bande de baltringues (mis à part quelques uns comme Indila ou Ben l'oncle Soul) rendre "hommage" à Aznavour...il y avait d'autres artistes que l'on entend que très rarement sur ce genre de compils qui aurait pu venir apporter leur touche, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes sur ce genre de compil. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas y voir figurer Lynda Lemay ou Isabelle Boulay qui auraient largement mérité leur place.

 

Lien vers le commentaire

Moi aussi, le rythme qu'il rajoute avec la guitare, super (on dirait un rythme de salsa), et cette voix,

très prenant!

En fait, les extraits qu'on entend sur itunes ou amazon ne sont pas terribles. Le mieux, c'est le début et la fin de la chanson. Mais l'ensemble est vraiment bien. Ce gamin chante avec son coeur et ça s'entend! On se surprend à écouter jusqu'à la fin, et il s'approprie la chanson! Il y a un vrai charme quand il chante, les intonations sont justes et touchantes etc Ca reste très naturel et instinctif. Et puis il a ce petit accent désarmant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...