Aller au contenu

Brooklyn Nine-Nine


Messages recommandés

J'avais regardé 3 épisodes lors du lancement de la série et puis j'avais mis de côté, j'ai repris il y a 3-4 jours aussi et je m'enfile les épisodes. C'est plaisant, les personnages ont bien chacun leur personnalité/place... J'aime moins le "cap'tain" et la running joke sur son manque d'expression qui deviennent un peu lassants mais bon... Ma fav : Gina aussi, évidemment :wub:

 

(et ça ne vaut pas "The Office", clairement :P )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

There's only one queen, and that's Gina

giphy.gif

 

Serieux tout l'ensemble est cool, y'a aucun qui me tape sur le systeme et c'est ce qui en fait une tres bonne comedie imo.

 

Dans le premier épisode, quand le cap'taine lui demande de révéler quel est le pari entre Santiago et Peralta (approximativement) :

 

Gina - Je vous le dirais sous six conditions, la première est de me laisser faire mes pas de danses dans votre bureau, en second...

Cap'taine - Ou sinon mes conditions : je ne vous vire pas et vous me le dites immédiatement.

Gina - Oh oui c'est très bien aussi.

 

Avec son attitude et tout, j'en pleurais. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Depuis le 8 décembre, j'ai bien avancé sur la question, je me suis lancé après vos avis et ceux d'un collègue sur The Office, version US. Même si le côté huis clos peut sembler assez similaire, je trouve ça assez différent de Brooklyn 9/9. Néanmoins, en terme de qualité, même si j'avais des doutes au début de la saison un, un peu gênante (gags limite un peu méchants dans le sens pas forcément drôle), tout s'est évaporé et je suis désormais accro, terminant à l'instant la 2e saison (et quel final), porté par d'excellents acteurs, (et j'avoue me reconnaître un peu dans le personnage de Jim). Je me demande même si je ne préfère pas à la pourtant plus qu'excellente Brooklyn 9/9. Il m'arrive même de penser au boulot à The Office (enfin, normal me direz vous, surtout qu'on est dans des bureaux et qu'on a aussi un entrpôt). Du coup, bref on s'en fout, tout ça pour dire, vous pouvez aussi regarder The Office en attendant la fin de la saison 2 de B 9/9.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...