Aller au contenu

Patrick FIORI - Choisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Nebs13

Nebs13

Artiste amateur

• Membre
  • 183 messages

Alors je ne suis pas fortiche pour ouvrir des sujets (et peut être existe t-il déjà mais je ne l'ai pas trouvé)... Je ne trouve aucune infos sur sa tournée et je voulais savoir un peu la setlist de ce tour... Merci par avance

EternalSunshine

EternalSunshine

L'Ange bléssé

• Membre
  • 4235 messages

Je pourrais y répondre le 5 décembre..J'ai mes places pour St Amand les Eaux le 04 !

Nebs13

Nebs13

Artiste amateur

• Membre
  • 183 messages

...Et moi le 22 Novembre pour Marseille... Mais c'est chelou qu'il n'y ait aucune info!!!

lolove

lolove

• Membre
  • 128 messages
Je suis allé à Lille super concert!! Setlist spécialement pour toi! Un jour, mon tour- à la vie- choisir- il paraît - demain- la sentinelle- 4 mots - l instinct M- j espère que...-je sais ou aller- sans bruit-les montagnes d Arménie- ds tes yeux chaque jour- Marseille - j en ai mis du tps - peut être...- toutes les peines- que tu reviennes - la vie qu' on a choisie- et si on chantait plus fortrès Rappel Elles - t en vas pas maintenant. Plus une chanson en Corse pdt le concert Corsica? Bon concert

Nebs13

Nebs13

Artiste amateur

• Membre
  • 183 messages

Pinaise!!! Ça va être de la balle!!!! Merci!!! Mais dommage, il n'y a pas "...Et peu-être, que peut-être ou peut-être pas..." (un grand moment dans la vie d'un parolier!!! lol)... Ah si! Je viens de voir qu'elle y était!!! Trop bon!!!

EternalSunshine

EternalSunshine

L'Ange bléssé

• Membre
  • 4235 messages

Je suis allé à Lille super concert!! Setlist spécialement pour toi! Un jour, mon tour- à la vie- choisir- il paraît - demain- la sentinelle- 4 mots - l instinct M- j espère que...-je sais ou aller- sans bruit-les montagnes d Arménie- ds tes yeux chaque jour- Marseille - j en ai mis du tps - peut être...- toutes les peines- que tu reviennes - la vie qu' on a choisie- et si on chantait plus fortrès Rappel Elles - t en vas pas maintenant. Plus une chanson en Corse pdt le concert Corsica? Bon concert

Trop de titres du dernier album..et pas les meilleurs.Déçu de ne pas y voir Elles se disent ou Tout contre mais pour.

Nebs13

Nebs13

Artiste amateur

• Membre
  • 183 messages

C'était génial!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users