Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Baby Don't Lie est très peu ambitieuse quand même... :mellow: Je m'attendais à quelque chose d'un petit peu plus puissant pour que son retour soit un minimum remarqué. Là, elle risque bien de passer inaperçue.

 

Et ça se comprend, la chanson s'écoute bien mais je me vois vraiment mal l'écouter en boucle et après quelques écoutes je serais déjà complètement lassé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je me suis un peu calmé et je peux donner un avis un tant soit peu objectif ^^

 

Ce n'est clairement pas la chanson du siècle mais c'est pour moi ce qu'on est en droit d'attendre d'un lead de popstar: c'est accrocheur, entraînant et instantané. J'irai même jusqu'à dire que c'est une des meilleures chansons pop mainstream de 2014. Je commençais à perdre espoir en toutes les poputes :P Et voilà que Gwen arrive et nous balance Baby Don't Lie !

 

Il faut dire que je n'attendais rien de particulier de sa part donc je ne partais pas avec des espérances qui risquaient d'être déçues. Et puis c'est assez différent de ce qu'elle a pu proposer par le passé, j'aimerais beaucoup ressentir ce renouveau dans le nouvel album que je vais attendre de pied ferme maintenant !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette de Baby Don't Lie est assez moyenne mais ce n'est qu'un détail.

 

Par contre, je m'attendais à entendre une chanson bien plus marquante que ça (sans être aussi puissante que What You're Waiting For, je voulais une piste proche de Cool): c'est juste une piste basique qui aurait pu être chanter par n'importe qui. C'est dommage car Gwen a prouvé qu'elle était capable de mieux faire.

Lien vers le commentaire

Par contre je tiens à rappeler cet article du 2 octobre, publié par Bilboard :

 

In a panel at New York's Advertising Week on Monday (Sept. 29), Stefani's manager Irving Azoff revealed that the 44-year-old singer is currently in Miami, recording new tracks with frequent collaborator (and Voice co-star) Pharrell Williams. Next week, Azoff added, Stefani will determine which track will be the lead single, which she plans to perform on The Voice later in the season

 

Il se pourrait donc que Baby Don't Lie ne soit qu'un single promotionnel ! De plus elle tournait un autre clip la semaine dernière ! (celui de BDL ayant été filmé mi-septembre)

 

Le slayage n'est pas fini...

 

confused-smiley.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidément elle n'arrivera jamais à égaler un lead à la What you waiting for. Un peu déçu par ce titre ça me fait un peu le même effet lors de la découverte de Wind it up (quoi que j'avais tapé une crise il me semble à l'époque)... bref, ça sonne très Nelly Furtado d'ailleurs ça aurait pu très bien être chanté par elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...