Aller au contenu

The Voice France - Topic Actu


Messages recommandés

Mais ça fait même pas un an que la dernière saison est passé non ?

Moi qui est fan de the voice, je fait une petit overdose entre ça et the voice kids c'est trop.

Espérant cette fois que les auditions à l’aveugle seront moins longue car la saison dernière c'était interminable.

Diffusion des auditions dès le 10 janvier il me semble.

Auditions aussi longues que saison 2 et 3. Soit 6 primes (4 pour la saison 1).

Diffusion de la saison dernière à la même date.

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup the Voice, la seule emission de télé crochet que je regarde mais sans l'envie de passer du temps pour me moquer.

Et cette année je regarderais avec encore plus d'intérêt , d'une parcequ'enfin le dernier vainqueur à enfin du succés, c'est ce qui manquait à l'emission pour lui donner un peu plus de crédit, donc ca va mettre un peu plus de pression pour rééditer l'exploit.

Et surtout parceque j'adore Zazie , legitime ou pas dans l'emission je m'en fout, je la trouve intelligente et intéressante quand elle parle en plus. et je suis certain qu'elle va nous surprendre.

Enfin Exit Shrek! HOURRA , j'ecoutais méme plus ni ses avis, ni ses choix, si ses conseils tellement il me sortait par les yeux, avec sa manie de buzzer avec les pieds , et quelle téte à claque sérieux avec sa grande bouche pleines de dents, , j'en pouvais plus de sa présence, il était temps qu'il disparaisse dans ses forêts canadiennes .

Mais bon faut toujours un point noir, et là, c'est le retour de Mika qui étrangement est l'artiste le plus "jeune" mais le seul qui sonne has-been parmi les 4 coachs, j'aurais personnellement préféré qu'il cartonne avec son single pourri, au moins on aurait eviter sa présence en 2015 pour renflouer ses caisses. c'est vraiment le future Tina Arena celui là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...