Aller au contenu

Gwen Stefani will make you like her sales.


Messages recommandés

Je pense qu'elle a fait l’erreur d'essayer de réchauffer les ingrédients qui ont fait son succès, les chansons sont pas mauvaises mais ça sent vraiment la bouffe qu'on avait congelé. Elle aurait du revenir avec un autre son, une autre image. :bateau:

 

Pour le coup quand on voit les singles des ces précédents albums, c'est un peu déprimant...de plus les clips sont tellement cracra...j'ai dure à dire ça. Autant le dernier no doubt était un flop, mais les singles étaient vachement vachement supérieurs et même très bons j'ai saigné cet album comme tout les autres de no doubt. Mais je sais pas si le prochains gwen tournera autant que ses deux précédents qui tournent encore très régulièrement dans ma chaîne hifi

 

Flop malheureusement mérité elle devait baquer Pharrell :( malédiction des jurys de the voice qui tend à se confirmer :indifferent:

Lien vers le commentaire

Même J-Lo et Nelly Furtado n'ont pas connu de rejet aussi violent que celui là.

On a une date de sortie pour l'album ou c'est toujours en suspend ?

Avec de tels résultats, et malgré une certaine exposition, la maison de disque doit être bien frileuse...

 

N'abuse pas lol regarde le récap de l'ère The spirit indestructible de Nelly Furtado tu vas prendre peur.

 

Lien vers le commentaire

Bon, vu que ce n'est pas trop la joie sur ce topic je vous ai fait un petit récapitulatif des ventes de Gwen histoire de se remémorer les bons souvenirs.

 

giphy.gif

Top 3 des singles ayant le mieux excellé dans les chartes du monde entier

 

1. Hollaback Girl

Ce titre restera sans doute gravé à jamais dans l'histoire de la musique, non seulement pour les nombreux records qu'il a battus dans le digital, mais aussi pour son style qui jamais ne sera passé de mode. Let me hear you say this shit is bananas, B-A-N-A-N-A-S!

 

2. The Sweet Escape

Comment dire... Cette mélodie si entrainante qui nous donne envie de nous échapper juste le temps d'un instant, cette vidéo dans laquelle on s'y est déjà tous imaginés, n'est nul autre que le duo en featuring avec Akon qui demeure à ce jour le titre le plus vendu de Gwen.

 

3. What You Waiting For

Sans surprise, on retrouve ce fameux titre devenu phare dans la carrière de Gwen. Cette chanson mélodieuse et fantastique (tout comme sa vidéo) a propulsé Stefani en lui garantissant une carrière des plus extraordinaires que l'on ait jamais vues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime les titres qu'elles nous proposent pour le moment mais je pense que le rejet est du à son âge. Une femme de son âge faire des titres comme ça, ça ne plait plus. Si c'était une Katy Perry ça passerait beaucoup mieux je pense. Elle n'a pas évolué depuis l'épose et c'est LE réel problème.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime les titres qu'elles nous proposent pour le moment mais je pense que le rejet est du à son âge. Une femme de son âge faire des titres comme ça, ça ne plait plus. Si c'était une Katy Perry ça passerait beaucoup mieux je pense. Elle n'a pas évolué depuis l'épose et c'est LE réel problème.

 

 

Je ne pense pas que l'âge pose problème, JLo a cartonné l'ère précédente en ayant la quarantaine ou pas loin, et on peut pas dire que sa musique respirait la maturité.

 

Par contre je te rejoins sur le fait qu'elle n'a pas évolué, en tout cas, elle ne le montre pas.

 

Pour ma part, je trouve Baby Don't Lie assez efficace, je l'écoute assez régulièrement, mais Spark The Fire je ne comprends pas... si ça plait à quelques-uns tant mieux, mais qui dans son équipe a pu croire l'espace de deux minutes, que ce titre fonctionnerait ? Même elle semblait s'ennuyer en le performant sur le plateau de The Voice avec Pharell (quelle idée de travailler avec lui pour son retour d'ailleurs...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

MAJ

Étant donné que je n'avais rien d'autre à faire, j'ai mis à jour la première page du topic. Les chiffres sont mis à et la mise en page est renouvelée et rafraîchie.
Nouveautés: Ajout de bannières pour les singles de LAMB et TSE, changement des gifs dans les spoilers figurant sous les pochettes des singles, ré-écriture et renouvellement de la présentation, ajout des liens des réseaux sociaux de Gwen au bas la présentation.

tumblr_ndt24ep9fp1qlzrezo4_250.giftumblr_ndt24ep9fp1qlzrezo2_250.giftumblr_ndt24ep9fp1qlzrezo3_250.giftumblr_ndt24ep9fp1qlzrezo6_250.gif

Y'a pas de quoi.

PS: La version mobile donne mieux que la version PC.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...