Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Je pense que c'est mort pour une venue de Nolwenn, sinon elle serait déjà confirmée.

Ils ont déjà un planning d'artiste assez important, la seule chose qui peut changer, c'est une envie d'élargir le spectre des prestations d'artistes féminines qui se traduit pour l'instant qu'a celle de Louane.

Lien vers le commentaire

Top physique : 20 (-4)

Top (stream + physique + digital) : 39 (-9)

Top digital : 105 (-36)

 

Single

Téléchargement : OUT

 

 

Robert Plant entre #33, mais il fait 2100 ventes dans le classement digital + physique (ou il entre #20) Donc Nolwenn doit se situer vers les 1700-2100 (en attente du classement de CIF pour confirmer).

On doit être aux alentours des 45000 - 46000 ex écoulés (stream inclus)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours dans le Top20 en ventes physiques, donc. Merci Blow! Ce qu'elle vend en magasin est donc plus ou moins maintenu niveau "classement". Je pense qu'avec la promo de ce week-end, elle se stabilisera pour cette semaine, non?

 

Ca fait en tout cas plaisir que sans promo intensive ces 2-3 dernières semaines, le disque n'ait pas dégringolé complètement dans les Charts, sauf en téléchargements. :)

Lien vers le commentaire

En ventes pures, nous obtenons un total d'environ 44.200. On frôle les 45.000. Et on les atteint donc en incluant le steam. En semaine 8, qui est en cours, je pense que ça ne sera pas "dégueulasse", un 2.000 ex en vue. On y est au disque d'Or ?.

J'espère qu'avec Noel, elle remontera à 5.000 ou 6.000 par semaine sur les 3 semaines précédents Noël.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#24 - #22 sans préco, l'album se maintiens toujours sur Amazon. Proche de la sortie sur Itunes #194.

Le single est toujours classé #121, il va surement faire un retour dans le top single la semaine prochaine.
Sur Spotify, "Trace Ton chemin" a triplé son nombre d'écoute (grâce à la playlist), je ferai un petit récapitulatif (ainsi que pour le single "Gemme) en fin de semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...