Aller au contenu

Eve Angeli "Juste Pour Toi"


Messages recommandés

elle sort un nouvel album Eve Angeli ? J'espère que ce sera teinte en Brune ca faisait plus crédible

Je trouve ton message assez discriminatoire... :evil: Mais bon faut changer les mentalités aussi.C'est pas parce qu'une chanteuse est blonde qu'elle est stupide.Ou même une fille dans la rue...

Lien vers le commentaire
Invité Smania

alors dans ce cas là c toi qui deforme mes propos . J'ai dit qu'elle faisait plus crédible en brune pour la simple est bonne raison que lorsqu'elle était brune elle faisait beaucoup plus naturel alors que depuis qu'elle est blonde, je c pas ce qui lui a pris mais en tout cas, elle a eu un changement de comportement radical .

 

Ce n'était en aucun cas discrimatoire, c comme si je disais j'aime pas quand Britney est brune, elle fait plus crédible en blonde

 

 

Et puis je préfère EVE ANGELI en Brune

Lien vers le commentaire
Invité Mollet_sexe_du_gerard

Il promet koi,? de faire des lavements de sphincters aux familles de bonne tenue? ah bravio, on reconnait bien la l'hypocrisie du systeme, on te traite comme un gant de toilette, et kan tu demandes l'heure, on te reponds, achete toi une chaussure avec l'heure !

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Ben l'album promet car il est au coulleur R'n'B Pop et vu que l'album Nos Différence avait fait un gros flop (quand meme classer a la 35°place mais comparé a l'album Aime Moi qui c'etit classé dans les 10 meilleure vente d'album en 2001) Et Eve avous que quand ell etait chez M6 Ineraction (maison de disque qui a produit l'album "Aime Moi" et "Nos différence) ne pas faire ce qui lui plaisait mais la elle dit que c'estla revelation Eve Angeli

 

enn tout cas pour le single je pense que c'est mort !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Eve angeli c'est teinte en blonde

1 parce que ca faisait plus enfantin

2 en brune ca fesait plsu mystèrieux et plsu sévère

 

J'ai remarqué que la voix d'Eve a bocouop evoluer depuis le tube "Avant de Partir" au single "Viens "

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Alors evident qu'un clip passe a la tele :?

 

Et oui il passe un peu près tout les jours sur M6 Music !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Bah oui car l'album sort une semaine avant le single alors forcément les gens achetreons l'album que le single

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

ben pour la solitudine c'etait juste un pronostics personnelle mis je pense qu'el n va pas aparètre dans le tracklisting mais peu etre qu'ell sera une chanson caché

Lien vers le commentaire

Ah si je la veux solitudine , à chaque fois qu'elle a chantée à la ferme elle m'a fai chialer !

"Bah oui car l'album sort une semaine avant le single alors forcément les gens achetreons l'album que le single"

Bah c'est mieux, c'est mieux qu'elle vende plus d'alums que de singles, perso je pense qu'elle va marcher au top single, bcp moins au top album.

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

C'st sur que Eve merite la première place au top single car qu'en on voit Ilona et Jean Dujardin en première place et ils n'on aucun talent !!! Donc Eve ou d'otre artiste merite la première place !!! Moi je pense que l'album va faire qd meme un top 10 ou 15

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...