Aller au contenu

Christophe Willem - 'Paraît-il' x 'Les nuits Paraît-il'

Christophe Willem Nouvelle Star La tortue Inventaire Caféine Prismophonic Paraît-il Le chagrin

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
455 réponses à ce sujet

Saint Claude

Saint Claude

Nommé au MTV Awards

• Membre
  • 3669 messages

4nh5.jpg

Nouveau topic ici.

:)

Maou

Maou

Toute la magie de la vie, c'est simplement d'y croire

• Membre
  • 5774 messages

Perso j'ai hâte, le titre du single me plait ( je sais ça ne veut absolument rien dire), et j'ose esperer un retour aux sources , un second caféine me plairait beaucoup !

intemporel

intemporel

• Membre
  • 45 messages

Hâte aussi  :)  quelle direction a-t-il prise ? mystère, mais niveau collaboration, on sait qu'il y a Bruni pour quelques textes et il semblerait que Zazie et JJG soient aussi de la partie...si ça se confirme, ça sent bon... :thumbup:

Bucks

Bucks

• Membre
  • 1659 messages
On ne peut plus juger à l'avance sur des noms. Particulièrement Zazie, que j'adore, et Goldman qui n'ont rien proposé d'étincelant depuis un moment en écrivant pour les autres.. ( Zazie sur le dernier Alizée, Goldman et son texte pour Amel Bent..)

Je suis curieux d'écouter ce que Bruni lui a concocté, par contre!

J'espère qu'il aura aussi pris le temps d'écrire lui-même! Ou de réécrire avec son amie qui lui avait offert "Des nues", cette chanson est un bijou.

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23594 messages

Je suis curieux d'écouter ce que Bruni lui a concocté, par contre!

Pareil

La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Ceddup

Ceddup

Superstar

• Membre
  • 8990 messages

Extrait du single et pochette dévoilés en fin d'après-midi.

"Nous devons pouvoir nous passer de ceux qui décident de se passer de nous. Il faut se préparer à n’avoir besoin de personne, à nous suffire. Je m’entraine à réduire chaque jour ma dépendance aux autres. L’amour ni l’amitié ne se mendient. Prendre les mains qui se tendent, ne pas courir après ceux qui s’en vont : il n’y a pas de meilleure attitude possible."

Itching_Powder

Itching_Powder

Artiste amateur

• Membre
  • 130 messages

Pareil

Pas moi. Cette collaboration m'agace ! J'espère qu'elle n'a pas participé à l'écriture ou la composition du 1er single "Le Chagrin". Cela gâcherait mon plaisir. Mais pourquoi ! pourquoi ! Avoir choisi la Carla !   :furious:

Mario²

Mario²

• Membre
  • 8557 messages

J'ai toujours beaucoup aimé ce qu'il a pu proposer, mais je n'ai jamais eu aussi hâte de le ré-entendre ! Cela vient peut-être du titre, de la photo... Je ne sais pas. J'ai peut-être envie de l'entendre dans un registre moins disco et plus torturé.... Vivement demain.

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17390 messages

Ysa est au taquet!

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4519 messages

Pas moi. Cette collaboration m'agace ! J'espère qu'elle n'a pas participé à l'écriture ou la composition du 1er single "Le Chagrin". Cela gâcherait mon plaisir. Mais pourquoi ! pourquoi ! Avoir choisi la Carla !   :furious:

Je déteste le personnage, je n'aime pas vraiment sa voix... mais j'adore sa plume !
Je suis donc intriguée par cette collaboration.

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

Scampi

Scampi

D.A

• Membre
  • 6025 messages

pochette 

http://www.amazon.fr...llem le chagrin

51RpZ4XaAJL._SL500_AA280_.jpg

"On devrait interdire les CD, la musique c'est en live qu'elle vie"

desen38

desen38

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3894 messages

J'aime vraiment beaucoup cette pochette ... très soignée !!

DexterMorgan

DexterMorgan

Repéré par Universal

• Membre
  • 779 messages
La pochette et l'extrait de la chanson sont sublimes! Un peu de mal à comprendre tous les mots à la première écoute mais ça c'est une question d'habitude avec Christophe. Paroles très travaillées, très poétiques. Mélodie douce, en crescendo, c'est entêtant, très addictif. J'espère que les radios vont suivrent!

Scampi

Scampi

D.A

• Membre
  • 6025 messages

"On devrait interdire les CD, la musique c'est en live qu'elle vie"

Jrcri

Jrcri

• Membre
  • 9335 messages

J'adore la Melodie, et sa voix se pose bien dessus

J'aime vraiment cet artiste