Aller au contenu

TOKIO HOTEL - Run, Run, Run


Mickael-Angel

Messages recommandés

Si j'avais été directeur de label ou maison de disques, je n'aurais JAMAIS sorti ce titre.

 

Aussi populaires furent ces jeunes gens à une époque .... -_-

 

 

 

J'espère que c'était simplement pour teaser les fans (public en général), et préparer le terrain pour l'arrivée d'un vrai et véritable lead single.

 

 

*****

 

C'est vraiment mauvais.

Quand les deux voix chantent en même temps, ça fait vraiment cover youtube des gens ...

Lien vers le commentaire

A première écoute, très agréablement surpris !

 

Je ne connaissais le groupe que par un ou deux titres que j'avais dû apprécier lors de leurs débuts à succès, parce que mon petit frère écoutait en boucle... mais j'ai quand même voulu voir ou plutôt entendre ce qu'ils devenaient après tout ce temps, et bien j'ai bien fait de franchir le pas ! C'est très joli !

 

C'est vrai que ça reste très calme, et ça ne décolle pas vraiment mais à première écoute, superbe.
Et, je pense que ça peut connaitre un petit succès, peut être pas du côté de leurs fans habituels parce qu'on est loin de leurs premiers singles (enfin je crois).

 

Le clip par contre effectivement n'est pas exceptionnel mais ce côté sombre et calme colle bien au genre du morceau je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...