Aller au contenu

La discographie de Norah Jones


Kinderfeld

  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • Come Away With Me
    • Feels Like Home
      0
    • Not Too Late
    • The Fall
    • Little Broken Hearts


Messages recommandés

Norah Jones est la best seller des années 2000 avec son album Come Away With Me ( 5 grammys, 26 millions de ventes dans le monde ), ainsi que Feels Like Home et ses 10 millions de disques.

Derrière cette jeune femme se cache une talentueuse artiste depuis son premier effort, quel est votre album phare de Norah ?

 

0724353208851_600.jpg0724358480054_600.jpg5099946406958_600.jpg5099946407658_600.jpgnorah-jones-pochette-4f451bc6cc2a5.jpg

91PWmOBz3hL._SL1500_.jpg

Son univers est un mélange de jazz, de pop, un peu de rock et même de la country, le tout forme un style envoûtant.

Little Broken Hearts est beaucoup plus pop que les précédents mais toujours de qualité.

 

En 2016, elle s'offre un retour aux sources jazz et pop avec Day Breaks.

 

Voici mon top de Norah Jones :

 

 

 

 

A vos critiques, vous pouvez poster vos préférences, vos titres, vos clips de la star !

Les albums secondaires sont bienvenues dans ce topic comme l'album de duo ou le dernier avec billie Joe.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore cette fille, elle a vraiment tout pour elle: elle est douée, talentueuse, jolie, sympa et elle a une voix sublime. Sa carrière est ultra diversifiée notamment grâce à de nombreuses collaborations mais surtout à ses albums qui touchent un peu à tous les styles même si, comme tu l'as dit, elle a bel et bien son propre univers. Je voudrais juste ajouter quelques chansons que j'adore à l'excellente liste que tu as proposé:



Par contre, je serai incapable de déterminer son album que je préfère tellement ils possèdent une atmosphère différente...

 

J'avais également adoré son délire avec les White on Rice sur Dealbreaker. Comme quoi, elle touche vraiment à tous les styles.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette femme ! Ses albums sont des perles, il n'y a qu'avec Come Away With Me que j'ai un peu de mal car je le trouve trop soporifique. Autrement le reste de sa disco est un régal, mon préféré est sans hésitation Little Broken Hearts qui est, à mon sens, le plus varié et le plus abouti de ses disques (Happy Pills, Say Goodbye, Miriam :throb: )

 

Mon classement perso:

01 Little Broken Hearts

02 The Fall

03 Feels Like Home

04 Not Too Late

05 Come Away With Me

 

Ah oui et je trouve ses visuels absolument magnifiques aussi :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...