Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

L'album SO GOOD fête aujourd'hui ses 1 an !

 

52268632.jpeg

71oryNry40L._SL1200_.jpg

 

Retour en vidéos sur cette ère à succès pour Zara Larsson :blush::crazylove:

 

Le tube Lush Life sorti en Juin 2015 comme étant le lead single de l'album. Un immense succès puisqu'il reçoit pas moins de 20 certifications à travers le monde, dont "Diamond" en France pour +250k vendus ou encore "2× Platinum" en UK et "Platinum" aux USA pour près de 1M d'exemplaires écoulés dans les deux pays.

 

La machine Zara Larsson est lancée. 8)

 

La belle blonde enchaîne ensuite rapidement en Juillet 2015 avec le second single extrait de son premier opus international : Never Forget You, en featuring avec MNEK. A son tour, le succès est au rendez-vous pour le single qui reçoit de multiples certifications dans le monde, comme par exemple "Gold" en France avec plus de 66k exemplaires vendus ou encore "Platinum" en UK pour 600k vendus et "3x Platinum" aux USA pour près de 3M d'exemplaires écoulés.

 

C'est ensuite seulement en Septembre 2016 que la belle Suédoise revient avec un troisième extrait : Ain't My Fault qui reçoit un succès plus modéré que les deux précédents singles, avec tout de même près de 10 certifications dans le monde dont deux "Gold" aux USA et UK avec respectivement 500k et 400k d'exemplaires écoulés du titre.

 

Deux mois plus tard, Zara dévoile un quatrième single : I Would Like. Le succès est mitigé pour le titre mais reste tout de même correct pour un titre n'ayant pas bénéficié d'un soutien clip, avec notamment une certification "Platinum" en Suède et au UK avec près de 40k exemplaires vendus dans l'un et 600k dans l'autre.

 

L'équipe de Zara Larsson ne lâche rien et lance en Janvier 2017 le titre So Good en feat. avec Ty Dolla Sign. Le single ne rencontrera cependant pas son public puisqu'il sera certifié uniquement "Gold" en Suède avec près de 40k exemplaires vendus du titre. Cependant, le streaming sauvera les meubles puisque la belle blonde est l'une des artistes les plus streamé sur cette plateforme.

 

Le 17 Mars 2017 sort le premier album international de Zara Larsson, après de multiples pauses entre certains singles. L'équipe de la jeune chanteuse en profite pour dévoiler sa collaboration avec le groupe Clean Bandit sur le titre Symphony qui devient le sixième single de cette ère. Le succès est au rendez-vous pour le titre avec un soutien radio et télé conséquent. Le titre reçoit près de 15 certifications à travers le monde et permet à Zara de surfer sur le succès du titre pour parler de son album fraîchement sorti. Le titre a été certifié, par exemple, "Diamond" en France avec plus de 250k de ventes ou encore "2x Platinum" et "Gold" aux UK et USA avec respectivement près de 1M d'exemplaires écoulés dans l'un et 500k dans l'autre.

 

Zara Larsson décide de sortir deux mois plus tard un septième single : Don't Let Me Be Yours, co écrit et composé avec Ed Sheeran. Le succès du single est mitigé malgré de nombreuses performances à divers festivals. Cependant, le streaming permet une nouvelle fois au titre de se voir certifié dans certains pays.

 

L'exploitation de l'album se termine en Aout 2017 avec un huitième et dernier single : Only You. Le titre rencontre un franc succès en Suède et la belle blonde en profite pour sortir différentes versions mais le succès sera moins conséquent.

 

A ce jour, l'album SO GOOD a reçu près de 10 certifications à travers le monde, dont notamment "2x Platinum" en Suède avec près de 80k vendus ou encore "Gold" au Canada, UK et USA avec respectivement 40k, 100k et 500k vendus de l'album. Le streaming permet par ailleurs de compléter les ventes de la jeune chanteuse et de faire grimper son premier album international dans les meilleures ventes d'albums 2017 et d'être l'album le plus streamé pour une artiste féminine en 2017.

 

tumblr_owv83lNIaM1w84ys9o6_500.gif

:blush::throb::throb::throb:

 

Zara Larsson travaille actuellement sur son prochain album (#ZL3) qui sera son deuxième album international. Elle avait annoncé en interview qu'il sortirait certainement pour 2018, donc lead single disponible très prochainement ...

 

source.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

tenor.gif

 

J'ai vraiment hâte pour son retour. Je ne parviens pas à me lasser de l'album "So Good" qui est pour moi un excellent album pop, mais j'ai envie d'avoir de nouveaux morceaux sous la dent quand même, je l'avoue ! Puis surtout, une ère vraiment travailler de A à Z, pas comme pour l'ancienne qui a duré de 2015 à 2017 à cause des temps de pause causés par la maison de disque ..

 

Allez, viens nous slayer la reine. :crazylove::throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour le moment, c'est une simple piste je crois.

Mais je pense que si le titre fait du bruit, arrive quand même à monter dans les classements itunes et/ou est assez streamé, ils n'hésiteront pas à le lancer en single pour l'album de Boo Pear.

J'espère simplement qu'elle ne tardera pas à annoncer SON retour avec un lead single en béton. Ariana vient de revenir, et si elle ne veut pas tomber face à d'autres grosses têtes qui reviendront cet été dans le paysage musical pop, qu'elle se dépêche ...

 

PS : je me porte d'ailleurs volontaire pour créer le futur sujet de Zara lorsque celle-ci annoncera officiellement son retour pour la prochaine ère, sauf si ça dérange quelqu'un :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...