Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour ma part, je trouve que quelques chansons en suédois serais bien, ça permettrais de faire connaître davantage cette langue.  Rester que sur l'anglais, c'est dommage ... succès ou pas.  J'espère qu'un jour, elle chantera un peu aussi en suédois. 

L'anglais c'est trop la langue de facilité pour réussir dans le monde. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca approche, ça approche ... J'ai vraiment hâte qu'elle balance le lead single et qu'elle enchaine avec promo et clip avec des chorées de malade ! Je suis confiant pour ce nouvel album, elle bosse dessus depuis un sacré moment maintenant et avec de très bonnes personnes, donc maintenant, plus qu'à croiser les doigts pour que la sortie ne se fasse pas trop attendre après la sortie du lead.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tenseur a dit :

Pour ma part, je trouve que quelques chansons en suédois serais bien, ça permettrais de faire connaître davantage cette langue.  Rester que sur l'anglais, c'est dommage ... succès ou pas.  J'espère qu'un jour, elle chantera un peu aussi en suédois. 

L'anglais c'est trop la langue de facilité pour réussir dans le monde. 

 

Tant qu'elle veut avoir du succès elle chantera uniquement en anglais, c'est aujourd'hui impossible d'avoir du succès dans une autre langue que l'anglais, à part éventuellement en espagnol.

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous vous réjouissez qu'elle bosse avec Max Martin? Ses prods sont devenues répétitives et insipides dernièrement... Le travail le plus conséquent qu'il a pu réaliser est 1989, après il a encore eut quelques bonnes pistes, mais dernièrement c'est la misère... Son peak créatif est atteint depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...