Jump to content
Unbroken

Yseult - La vague

Recommended Posts

Je m'attendais à du low budget mais pas à ce point là ?

WTF, tous ce temps pour ça, c'est une blague ? :mdr: :mdr: :mdr:

 

Les couleurs rose et verte ne collent pas du tout au titre. C'est complètement repoussant en fait.

 

Déception, je n'ai pas surfé sur la vague !!! Unbroken a bien fait de me voler le topic :P

 

tumblr_mljjgiL8xm1qdlh1io1_400.gif

  • Like 4

Share this post


Link to post

Je rêve ! Avec cette chanson elle aurait pu faire 1000 fois mieux comme clip.

 

Comme l'a dit Halmet les couleurs ne vont pas du tout avec le titre, et que c'est fade.

 

Une énorme déception.

Share this post


Link to post

Les couleurs ça va encore, au début ça fait un peu peur par contre avec le vieux fond vert. Moi qui ne la connais pas, je trouve ça pas mal et la chanson est vraiment sympa.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le plus frustrant, c'est qu'on pouvait s'attendre légitimement à un meilleur clip quand on regarde le temps qu'elle a mis pour le sortir. :/ C'est low-budget et assez hors-sujet. Bref déçu même si j'apprécie toujours la chanson.

Share this post


Link to post

Je suis très étonné de la qualité de ce clip quand je sais que les producteurs du clip ont également réalisé ce clip

 

 

On peut vraiment pas dire qu'ils ce soient foulé pour ce single

 

Share this post


Link to post

Les plans avec les danseurs plombent tout… Ils ne servent à rien. Elle est ultra jolie et très pétillante, j'aurais préféré un clip avec elle seule sur ce fond noir quitte à ne pas avoir de budget.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Idem que btvs27, moi qui connaissait ni la chanteuse, ni la chanson : je trouve ça plutôt sympa dans l'ensemble. Ça me donne envie d'en savoir plus !

Share this post


Link to post

J'aime bien le clip , il est sympa mais je préfère la lyrics video et la chanson est une grosse bombe ! :throb: j'espère que ça marchera

  • Like 2

Share this post


Link to post

Je découvre la chanson. C'est vraiment sympa.

Le clip n'est pas plus miteux que d'autres, ce n'est pas si choquant que ça finalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • On va jouer sur les mots maintenant ? Il n'y a aucune différence : ils sont intégrés à une classe "normale" au lieu d'être dans un établissement à part.    Et alors il est largué ? Ça enlève qqch à la mesure ? 
    • (On s'est trouvé un porte drapeau trop chou !)   La délégation philippine écoute la sélection une dernière fois avant de voter ! Avant ce dimanche où notre avenir dans ce jeu sera fixé (), d'autres #FACTS sur l'interprète de "Radar/2Am :   #4 : Devenue un peu connue aux Philippines suite à ses rôles télévisés, Jess Connelly refuse pourtant la proposition d'un producteur voulant lui faire intégrer un girls band et quitte définitivement le milieu du showbiz en 2014 pour se lancer dans la musique indépendante. Après avoir été la lead singer d'un groupe de musique électronique pendant quelque temps, elle se lance en solo et dans son genre musical préféré : le R&B. Son 1er EP "How I Love", en collaboration avec le beatmaker philippin CRWN sort en 2016.     #5 : Par la suite, après une transformation capillaire elle sort plusieurs titres avec différents producteurs, tous issus de la scène indépendante de Manille, dont "Radar/2Am" avec Lustbass ou plus récemment "On My Way Up" produit par Eyedress, et attire l'attention de nombreux sites musicaux dans son pays et à l'étranger. Sa 1ère mixtape du nom de "JCON" est attendue "soon" et devrait sortir fin 2018.        2 autres titres que j'adore avec des prods qui n'ont rien à envier aux américains :         #6 : Jess Connelly a plus d'une corde à son arc puisqu'en plus de sa carrière de chanteuse, elle est aussi présentatrice sur la nouvelle chaîne MTV Philippines depuis 2017, dans le but de faire connaître au grand public les nouveaux talents de la très dynamique scène alternative de son pays !   Voilà, on espère que vous avez aimé notre présentation du parcours peu conventionnel de notre représentante, preuve que l'on peut se réinventer une hype malgré un passé dans le mainstream, et que notre titre ait plu à certains !      
    • Selon billboard avec 29.7 million de dollars elle est la sixième musicienne la mieux payée de l’année et la seul femme du top 10 
    • Et puis patience, c'est Zazie, pas Adele, elle fera pas son record de vue le jour du lancement du clip. Je trouve ça plutôt encourageant perso ! 
    • ici ,http://just-music.fr/decouvrez-premieres-images-nouvel-album-de-nadiya/
×