Aller au contenu

Alexandra Stan | UNLOCKED


Breakdown

Alexandra Stan is UNLOCKED !  

15 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Little Lies
    • Cherry Pop
    • Dance
    • Back To Light
    • Give Me Your Everything
    • Kiss Me Goodbye
    • Digital
    • Zoom Zoom
    • Set Me Free (feat. Grano)
    • Celebrate
    • Happy
    • Thanks For Leaving
    • Holding Aces
  2. 2. Votre avis sur l'album ?

    • Masterpiece, you betta stan ! #ALEGENDRASTANSUS
    • Bof, j'ai préféré SAXOBEATS.
    • C'est par où le topic de Britney Jean ?


Messages recommandés

ALEXANDRA STAN
UNLOCKED


278862image404.jpg



TRACKLIST

01. Little Lies
02. Cherry Pop
03. Dance
04. Back To Light
05. Give Me Your Everthing
06. Kiss Me Goodbye
07. Digital
08. Zoom Zoom
09. Set Me Free (feat. Grano)
10. Celebrate
11. Happy
12. Thanks For Leaving
13. Holding Aces
14. Dance [Grano Remix]
15. Cherry Pop [sonic-E & Woolhouse Remix]

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'écoute l'album en ce moment et mon cul se trémousse depuis les trois premières notes de "Little Lies" !

J'en suis à "Back to Light" et je kiffe ma lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

:throb:

 

PS/ Je trouve la pochette officielle atrocement moche, donc j'en ai fait une autre pour mon iTunes ! :blush:

 

k37n.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Trop tôt pour faire une critique constructive, mais ce qui est sûr c'est qu'elle tient là l'album pop/dance de la rentrée, qu'elle tient beaucoup de tubes potentielles qui n'arriveront peut-être jamais jusqu'en Europe (vu l'accueil des trois singles), j'espère qu'il sortira un jour en France quand même...

 

Coup de coeur : Happy :crazylove:

 

Je surkiff : Little Lies, Dance, Thanks For Leaving, Holding Aces

 

J'aime bien : Cherry Pop, Back To Life, Set Me Free, Celebrate, Digital

 

Celles qui sont pas dégueulasse mais auxquelles que j'accroche pas : Give Me Your Everything, Kiss Me Goodbye, Zoom Zoom

 

#QueenStan :maitre:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon... Par où commencer...

 

Ah oui, les mid-tempo. Par pitié Alexandra, arrête les mids, où alors fais-les dans la veine de Holding Aces (le seul mid réussi de l'album, on dirait du Foxes d'ailleurs, c'est pas pour me déplaire :lol: ). Give Me Your Everything, Happy et Kiss Me Goodbye sont d'un chiant :mellow: Et je ne reviendrais pas sur l'ignoble Thanks For Leaving, qui est pas loin d'être la pire chanson de sa carrière.

 

Concernant le reste, je vois que beaucoup sont en transe sur Little Lies... J'ai du louper quelque chose :ninja: Idem pour Zoom Zoom, j'accroche pas plus que ça.

 

Bon après j'aime quand même des choses je rassure :lol: Set Me Free est juste démentielle :throb: Next single please. Après Dance et Cherry Pop bon j'aimais déjà avant, j'aime beaucoup Digital, ainsi que Celebrate et Back To Light, bien que je trouve cette piste un poil wtf :lol:

 

7/13 donc, ça sera pas l'album de l'année mais je ne jette pas tout.

Lien vers le commentaire

J'ai fais au mieux pour écouter en entier, mais arivé aux 3/4 d'Holding Aces, je suis retourné sur Back to Light. :P

Celebrate me gêne un peu, en l'écoutant la première fois, j'ai eu l'impression que la chanson se terminait toute les 15 secondes, pas vous ?

 

nn @+

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Depuis Hier je saigne l'album ! vraiment je sais pas ce qu'elle a fait là :o le 1er était vraiment nul et là 2 ans plus tard elle nous sort une bombe intergalactique

J'aime Tout ! Je suis vraiment surpris et c'est assez étonnant venant d'elle

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ben moi j'suis accro à Give Me Your Everything, c'est un de ses meilleurs titres, j'adore quand elle fait du slow tempo comme ça. J'aime bien aussi DIGITAL qui me fait beaucoup à de la pop japonaise d'ailleurs! Set Me Free & Celebrate <3 c'est encore le début, je donnerai un avis général plus tard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...