Aller au contenu

Topic • Musique Russe & Europe de l'Est


HFH.

Messages recommandés

Dans toutes les vidéos postées j'adore t.A.T.u. & Serebro depuis pas mal de temps et j'adore les deux groupes.

Dans les autres vidéos j'aime bien Take It Off de Sergey et le titre de VIA Gra.

 

Sinon j'ai aussi découvert ça il y a pas mal de temps que j'aime assez :

 

 

 

mon groupe favoris avec Serebro je pense :)

 

Je sais pas si ces deux groupes sont très connus par contre ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de finir d'écouter le premier album de t.A.T.u. en version russe puis en version anglaise et perso je trouve que cette dernière est plus plaisante à écouter que la version russe.

 

La version en russe de "All The Things She Said"... :ph34r:

 

J'imaginais pas l'univers de t.A.T.u. aussi sombre à vrai dire, c'est très/trop torturé pour me. La reprise de "How Soon Is Now ?" est sympa sans plus. J'écouterai le reste de leur discographie plus tard.

 

Bon bah c'est bête, j'ai envie de regarder Charmed maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir d'écouter le premier album de t.A.T.u. en version russe puis en version anglaise et perso je trouve que cette dernière est plus plaisante à écouter que la version russe.

 

La version en russe de "All The Things She Said"... :ph34r:

 

J'imaginais pas l'univers de t.A.T.u. aussi sombre à vrai dire, c'est très/trop torturé pour me. La reprise de "How Soon Is Now ?" est sympa sans plus. J'écouterai le reste de leur discographie plus tard.

 

Bon bah c'est bête, j'ai envie de regarder Charmed maintenant.

 

La version russe à vraiment vieillit... :lol: Certaines chansons ont été retravaillées pour la version anglaise, ce qui rend le tout bien plus plaisant !

 

Leur discographie est vraiment sombre oui, mention spéciale au second album où cet univers se ressent vraiment beaucoup ! mais c'est aussi leur meilleur album, je trouve :throb: Bien que dans l'ensemble, leur disco est vraiment parfaite pour moi !

 

J'essaye de faire un nouvel artiste ce soir, voir deux ! J'ai pris du retard, je voulais en faire un dans la semaine mais je n'ai pas pu... Bref c'est pour très, très bientôt :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

GLtjUss.jpg



Nom : Sergey Lazarev (Сергей Лазарев)


Pays : 22px-Flag_of_Russia.svg.png Russie


Style : Pop



Sergey Lazarev est un chanteur russe âgé de 31 ans. Il commence sa carrière à l'âge de 10 ans, où il intègre le groupe Neposedi (Непоседы),un groupe composé d'enfants. Dans ce groupe, on retrouve notamment Julia Volkova et Lena Katina, les membres de t.A.T.u. qui ont elles aussi fait leurs début dans ce groupe. Il y a également dans ce groupe son meilleur ami Vlad Topalov, avec qui il formera le groupe Smash!! de 2001 a 2004. Le groupe se séparera, Sergey voulant entamer une carrière solo. Il chante principalement en anglais, bien que certains de ses titres existent exclusivement en russe.



C'est en 2005 que Sergey débute en tant qu'artiste solo. Son premier album intitulé Don't Be Fake sera un très gros succès en Russie, se vendant a + de 300,000 exemplaires. Eye Of The Storm et Lost Without Your Love seront les premiers singles. Mais c'est avec le troisième extrait de l'album, Just Because You Walk Away, que Sergey rencontrera un très gros succès. L'exploitation de l'album se terminera avec

, qui rencontrera un peu de succès dans les Clubs au Royaume-Uni.










Autre titre de l'album à écouter :



Pour faire suite au succès de son premier album, Sergey sort en 2007 son deuxième album solo intitulé TV Show. L'album sera porté par les singles

,
,
,
et enfin Almost Sorry/Zachem Pridumali Lyubov (Зачем придумали любовь). Le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous, Sergey sera même récompensé d'un MTV Award pour la catégorie "Artiste de l'année" en 2008. Cette même année, il participera à la sélection nationale pour représenter la Russie à l'Eurovision avec le titre The Flyer. Il finira en deuxième place, vaincu par Dima Bilan.










Autre titre de l'album à écouter :



En 2010, Sergey publie son troisième album nommé Electric Touch. De nombreux singles seront extraits de cet album :

,
,
(Найди меня), Alarm,
,
, Electric Touch et
. L'album sera encore une fois un succès, entrant directement en première place des ventes en Russie, et en étant récompensé d'un Disque d'Or.










Autre titre de l'album à écouter : Sexy Automatic



C'est en 2012 que LAZAREV., son quatrième album, est publié. Un album qui sera enregistré dans plusieurs pays tels les Etats-Unis, la Suède ou encore la France. Beaucoup de singles seront exploités :

, Take It Off, Nerealnaya Lyubov (Нереальная любовь),
,
(Слёзы в моём сердце),
et enfin
. Une nouvelle fois, l'album sera un succès et sera certifié Disque d'Or.










Autre titre de l'album à écouter :

(en français !)


Fin 2013, un nouveau single en russe est sorti. Il s'intitule V Samoye Serdtse (В самое сердце). Lead single du cinquième album ? Simple Single promotionnel ? Seul l'avenir nous le dira ! Aucune information sur son prochain album n'à été pour le moment confirmé, bien que Sergey travaille en ce moment sur de nouveaux titres, l'exploitation de son dernier album étant terminé.







 



Voilà voilà, à très vite pour un nouvel artiste ! J'espère que Sergey vous plaira :blush:






  • Like 7
Lien vers le commentaire

Electric Touch de Lazarev :throb:

Et puis qu'il est sexy ce Sergeï :P:wub:

 

D'ailleurs, Julia Volkova et Sergeï Lazarev sont sortis ensemble et ont même eu un enfant je crois, voilà pour l'info gossip :mrgreen:

 

La salope.

 

J'étais pas sur qu'ils étaient sortis ensemble, mais ouais en effet ! Par contre non, ils ont pas eu d'enfants ensemble (heureusement, vu comment Julia à mal tourner :ninja: ). Il mérite mieux -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Electric Touch de Lazarev :throb:

Et puis qu'il est sexy ce Sergeï :P:wub:

 

D'ailleurs, Julia Volkova et Sergeï Lazarev sont sortis ensemble et ont même eu un enfant je crois, voilà pour l'info gossip :mrgreen:

 

Mais non lol

 

Yulia est la cousine de Sergey ! Enfin bon, après quand tu vois Christine Boutin, tout est possible...

 

Sinon Yulia a aussi fréquenté Dima Bilan (bref, la meuf a sauté pas mal de monde...) et ont fait cette chanson :

 

 

Ca ressemble à du Unfaithful de Rihanna :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Je souhaite vous faire découvrir un artiste Ukrainien très populaire du jeune public russe prénommé Ivan Dorn qui a sorti son album Randorn le 11 Novembre dernier, dont est extrait mon titre favori : Teleport

 

 

Voici un autre titre que j'aime beaucoup (Idolom) et qui me l'a fait découvrir (Merci SEREBRO^^)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai honte d'avoir laissé ce topic sombrer de cette manière -_- Séance de rattrapage :



Le jeune russe Egor Krid a sorti son premier album Холостяк (Kholostyak) :



SeSBk-22bF4.jpg



Il a eu beaucoup de succès en Russie avec Самая Самая (Samaya Samaya) :





Et plus récemment avec Невеста (Nevesta) :





L'album est franchement très tubesque et très bon :throb:


  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'ait point honte -_-



Bon bah je vais me remettre a poster des informations quand j'en ai :blush:



Sergey Lazarev a sorti un nouveau single ВЕСНА (Vesna) :





Il est extrait de son premier best of entièrement russe : The Best



cover600x600.jpeg



Cet album célèbre ses 10 ans de carrière solo ! Une version anglaise est prévue pour juin, avec quelques nouvelles pistes une nouvelle fois !


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...