Aller au contenu

Alex Clare - Three hearts


Messages recommandés

135652AlexClare.jpg



Nom de naissance:


Alexander George Clare



Nom de scène:


Alex Clare



Née le:


14 septembre 1985



Nationalité:


Britannique



Célèbre pour:


La chanson Too close.


Connue également sous le nom de "la-chanson-de-la-pub-pour-Microsoft-Internet-Explorer-9"




Pour ceux qui auraient raté cette chanson...







A savoir: pour la sortie de son premier album premier album (le 8 juin 2011), le chanteur a fait appel à Diplo et Switch (Major Lazer). Malgré ces collaborations et plusieurs singles, l'album n'a jamais vraiment décollé dans les charts. A ce jour, grâce à Internet explorer et au film Taken, Too close reste le plus gros succès du chanteur en ayant "peaké" #4 UK singles charts et #7 Billboard 100 US!




390499AlexClareTheLatenessoftheHouriTune



Singles extraits de l'album:


- Up all night / Too close / Treading water / Hummingbird





Aujourd'hui, le Britannique revient avec un nouvel album, sortie le 11 août dernier, et intitulé Three hearts.



697106AlexClareThreeHeartsalbumcover400x



Pour promouvoir cet album, Alex Clare a choisi la chanson War rages on que vous pouvez découvrir juste en dessous!




  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté son nouvel album que deux fois; dont une fois en étant pas vraiment concentré...

 

Mais ce qui ressort déjà après seulement une écoute c'est le côté beaucoup plus punchy du nouvel album, des mélodies plus accrocheuses, la batterie beaucoup plus présente, les guitares aussi!...

 

Le premier album manquait souvent de rythme.

 

 

L'enchainement des cinq premières pistes (Never let you go, Three hearts, Heavy hands, Take you back, Just a heart) est grandiose! :o

 

Unconditional et Addicted to love sont aussi, à la première écoute, très sympa!

Lien vers le commentaire

J'avais survolé l'album précédent aimant beaucoup sa voix mais dans mes souvenir il m'avait laissé complètement de marbre...

Je vais écouter ce nouvel album et peut être rejeter une oreille sur le précédent... A voir...

 

Par contre niveau pochette perso je comprends pas comment on peut passer d'une si belle pochette avec le précédent album à un truc si moche avec le nouveau...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...