Aller au contenu

Luc Arbogast - Game Of Thrones


Luidjy

Messages recommandés

Mais c'est de la merde

 

 

Comment peut on gâcher un putain de générique avec un chanteur de télé réalité à la con? Je ne sais pas qui a eu cette idée à 2balles mais ça mérite un châtiment corporel.

 

Et le pire est qu'on risque de nous imposer cette "chanson" à la place du générique habituel lors de sa diffusion française.

Lien vers le commentaire

Mais c'est de la merde

 

 

Comment peut on gâcher un putain de générique avec un chanteur de télé réalité à la con? Je ne sais pas qui a eu cette idée à 2balles mais ça mérite un châtiment corporel.

 

Et le pire est qu'on risque de nous imposer cette "chanson" à la place du générique habituel lors de sa diffusion française.

 

Ce mec a quand même un putain d'univers, discographie, et carrière avant d'être associé à The Voice ... donc qu'on aime ou pas ok, mais dire un chanteur de télé-réalité à la con je trouve ça abusé :) .

Surtout que je trouve qu'il aurait pu bien plus s'exposer pour l'album précédent et il ne l'a pas fait tant que ça malheureusement, j'espère donc que ce titre commercialement puissant pourra encore plus le faire connaître, lui mais aussi son style musical et ses influences qui sont tout de même intéressantes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux bien t'accorder qu'il a un style musical interressant mais cela lui donne t il la crédibilité pour reprendre (et flinguer en ce qui me concerne) le générique de ce qui est, comme par hasard, la série la plus médiatisée depuis quelques mois.

Il est peut être resté dans le Moyen Âge musicalement mais son marketing est bien actuel. Il ne vaut pas mieux qu'une Jenifer ou un Olympe ou, pour sortir de la télé réalité, que la Génération Goldman.

 

Maintenant, à quand la reprise de la chanson des Visiteurs 2 ? Après tout, ça correspond aussi à son style "filez la laine, filez la laine...."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...