Aller au contenu

Emmelie De Forest - Sanctuary - 16.11.2017


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

MERCI !

 

Lien Youtube :

 

 

 

Le titre est disponible sur Itunes France.

 

Je suis assez mitigée sur ce titre. Je n'aime pas trop le refrain. Les couplets sont mignons. Le bridge est sympa. C'est frais dans l'ensemble mais ce n'est pas extraordinaire pour autant. C'est ma première déception venant d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai ... :glare:

 

Rainmaker était plus lumineux et tubesque. J'aurais préféré un titre dans la même veine que l'album Only Teardrops, bien que le bridge ainsi que la fin ne sont pas trop mal.

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout accroché à la première écoute, après 3 écoutes je suis déjà accro au titre ! J'aime l'idée de s'essayer à un nouveau style, et je trouve que le côté "friendly pop" de cette chanson lui va parfaitement bien, avec un clip puissant ça pourrait faire son petit effet

Lien vers le commentaire

Aie ! Je suis très sensible à son timbre de voix, son dernier album studio était d'ailleurs plaisant malgré quelques faiblesses. Mes oreilles n'apprécient guère ce nouveau morceau, sa voix n'est plus mise en valeur, ça part dans tous les sens, on écoute sans savoir ce qu'on écoute au final. Des couplets pop qui se concluent par des refrains de fêtes foraines locales et entrecoupés d'un bridge plus classique dans la discographie d'Emmelie... enfin, ça ne passe pas quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...