Aller au contenu

Bebe Rexha | Expectations 22/06


Messages recommandés

https://open.spotify.com/track/14FmT2vkYihAs64ixAbk6t?si=wgr5kq4gTHaOclCfTNIjew

 

Nouveau titre, Self Control. (Désolé je n'arrive pas à insérer le lien Spotify correctement sur mon portable) 

 

Je suis pas hyper emballé, comme tout le reste. J'ai l'impression que le succès de Meant To Be lui a fait changer de direction artistique. Ce qui n'est pas pour me plaire tant j'ai saigné ses EPs. 

Enfin j'attends l'album, en espérant être agréablement surpris. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Scream. a dit :

L'album est sorti aujourd'hui non ?

...et il regorge de bombes !

Cependant dans sa globalité il reste en dessous de ses 2 EPs.

Self Control doit être #1 mondial !

Shining Star et Mine sont des pépites.

Je me replonge dans son écoute intégrale un peu plus tard... 

Lien vers le commentaire

Ridicule. En plus, ils osent appeler ça des "sales". Hâte de voir les vrais chiffres de l'album qu'on rigole un coup. 

L'album est bien mauvais par rapport à ce qu'elle nous a habitué. Tous ses EPs sont meilleurs. Je vois pas ce qu'elle pourrait utiliser comme single mis à part les featuring avec Tory Lanez.

Lien vers le commentaire

On connaissait déjà beaucoup de chansons au final (MTB, IGY, puis Ferrari, 2SOF et I'm A Mess).

J'avais beaucoup apprécié les 5 titres, donc plutôt heureux de les retrouver dans l'album !

 

Dans les 9 nouveautés, 5 morceaux se détachent :

 

Self Control ❤️, est le tube évident de l'album avec I'm A Mess 

Mine, mid pop/urbain, dans la lignée des EP précédents, j'adhère totalement.

Steady (ft Tory Lanez), idem que "Mine", c'est clairement ce que j'aime le plus chez elle.

Shining Star, c'est frais, ensoleillé, parfait pour la saison.

Knees, encore un morceau très solide.

 

Je n'ai pas accroché aux titres suivants :

Don't Get Any Closer (Je ne retiens que les couplets que je trouve très réussi, le reste part un peu dans tous les sens)

Sad (Bof, ça sent le réchauffé ici)

Pillow (Ballade, le piano au début est cool, mais bon, il en ressort pas grand chose)

Grace (Encore une ballade, vraiment anecdotique cette fois)

 

Au final, hormis ces quatre derniers titres vraiment moyen, l'album est de bonne facture pour moi, il me suivra cet été ! 

Je sais d'avance que les 5 pépites que je viens de découvrir tourneront en boucle chez moi ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...