Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Il.va sortir un album prochainement ? Friends c'était pour un projet particulier ?

 

Pour l'album j'espère car il était en studio il y a quelques semaines. Malheureusement pour Friends c'était un titre comme ça je pense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, Icon Pseudo a dit :

Je connais des couple qui se sont mariés très vite et sont toujours ensembles, et aussi l'inverse.

 

Les couples que je connais qui se sont mariés très bite et sont tjs ensemble, c'est ceux de l'ancienne génération. A l'époque actuelle j'en connais pas bcp qui restent ensemble. Moi je pense que Ariana et Justin ne tiendront pas 2 ans en couple. Ca va faire comme Britney et Cheryl. Espérons qu'eux n'auront pas la mauvaise idée de faire des gosses. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, crazy man a dit :

Je ne savais même pas qu’il était avec cette fille, je pensais qu’il s’était remis avec Selena au début de l’année ?

 

Pareil. Faut dire que entre lui et Ariana c'est dur à suivre. Je pensais l'autre tjs avec son rouquin d'ailleurs. 

Moi qui ait l'habitude de me tenir au courant de l'actualité people quand je vais chez le coiffeur, une fois tous les mois et demi pour ma couleur, là ça le fait plus trop : entre 2 rendez-vous hop nouveau copain, fiancés, tout va très vite maintenant. 

Lien vers le commentaire

Il faudrait surtout rappeler qu’on ne connaît strictement rien de leur vies personnelles. 

Et sinon il connait Hailey Baldwin depuis plusieurs années, ça n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils se mettent en couple.

En tout cas félicitations à lui, il a vraiment l’air d’être apaisé et d’avoir beaucoup mûri.

 

Musicalement par contre c’est vraiment le néant. 

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Justin Bieber // YUMMY !!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...