Aller au contenu

Troye Sivan - Happy Little Pill


Unbroken

Messages recommandés

Je voulais poster la vidéo :'(

 

Je vais pas être très objectif mais Troye Sivan est vraiment parfait comme d'habitude, les plans l'avantage plutôt bien, surtout dans la chambre d'hôtel.

Après il se passe vraiment pas grand chose, mais ça reste esthétique et il ne tombe pas trop dans le teen pop et c'est tant mieux pour lui.

 

La chanson est toujours aussi bonne :blush:

 

200.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu cliqué par hasard afin de voir qui était ce Troye Sivan... Excellente surprise ! La chanson est une vraie bombe ! Je ne connaissais pas du tout mais je vais aller glaner des infos sur lui.

 

Pour l'instant je suis plus captivé par le titre que par le clip donc je ne pourrais pas donner un avis ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai un peu cliqué par hasard afin de voir qui était ce Troye Sivan... Excellente surprise ! La chanson est une vraie bombe ! Je ne connaissais pas du tout mais je vais aller glaner des infos sur lui.

 

Pour l'instant je suis plus captivé par le titre que par le clip donc je ne pourrais pas donner un avis ^^

 

C'est un youtuber avant d'être un chanteur, il n'a pas encore sorti grand chose, à part "The Fault In Our Stars". Il va sortir son EP "TRXYE" ce vendredi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...