Aller au contenu

Ⓨ SONDAGE Ⓨ  

62 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de "Bouquet final" ?

    • J'adore! C'est explosif ... Le feu d'artifice/album s'annonce magistral.
      34
    • J'aime sans être emballé ... Je reste sur mes gardes!
      22
    • Je trouve ça naze ... Un gros pétard mouillé!
      6
  2. 2. Êtes-vous excité pour l'album qui arrive ?

    • Oui ... comme une pucelle à sa première boum!
      27
    • Excité peut-être pas ... Mais je poserais quand même une oreille dessus!
      29
    • Non! Je m'en contre-fous totalement ...
      6
  3. 3. Ah! Aufait ... Aimez-vous la pochette du nouvel album ?

    • Oui ... J'aime le bleu et les cailloux! Donc j'adore!
      48
    • Non ... Trop pétant, trop criard, trop kitsch!
      14


Messages recommandés

Désolé Derf mais je ne suis pas inscrit à tous les réseaux sociaux j'ai une vie aussi je n'ai que Facebook et Twitter c'est déjà pas mal et je regarde son compte instagram souvent mais je n'ai pas accès aux story comme je n'ai pas de compte , je ne suis pas sur snapchat non plus. Par contre oui Yelle Fan Club France c'est le nom de notre page Facebook, nous sommes deux admins à la gérer et elle existe depuis 2011 c'est la fan page la plus complète que j'ai pu voir sur l'univers et l'actu de Yelle. Tous les moindres détails de sa carrière sont évoqués même quand il ne s' agit pas de musique mais de cinéma par exemple, de Tepr, de son père qui était artiste etc.. . Ces derniers temps l'actu se fait très rare certes donc on poste moins de trucs mais à chaque fois qu'il y a des nouvelles tournées des nouveaux albums on met beaucoup de contenu. Et je connais pas mal de choses sur elle, je connais toutes ses chansons, j'ai fait des vidéos (pas personnelles) sur ses chansons, elle en a même partagée une, une fois sur sa page Facebook. Et j' ai fait un fan clip pour une de ses chansons de l'album complètement fou, coca sans bulles parce que cette chanson est l'une de mes préférées et j'étais triste qu'il n'y ait pas eu de vidéo sur ce titre . Personnellement je ne suis pas un simple fan, Yelle est mon artiste préférée, je l'aime énormément,j'aime tout chez elle, son style de vie, sa façon d'être, sa créativité et je la défend beaucoup sur les réseaux sociaux quand les gens qui n'y connaissent rien à sa carrière se foutent d'elle ... Alors on peut toujours faire mieux mais oui Yelle Fan Club France, et ce terme c'est Jean François qui l'a choisi pour notre page.  

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...