Aller au contenu

Macklemore & Ryan Lewis • Topic actualité


Atropos

Messages recommandés

Le fait que les trois de The Heist soit placées l'une après l'autre , ça sent le medley. C est dommage si c'est le cas .

Non non elles sont placées à différents moments du concert... Donc elles sont en intégralité :-) D'ailleurs Same Love fout les frissons en concert....Ne pas se fier à l'ordre de la setlist de Seattle postée avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le concert était vraiment très chouette.
942514_10154642574745656_671483174483990

Bon, les deux premières parties et le concert qui commence à 21h30, ça m'a un peu gonflé, mais j'ai vite oublié dès qu'ils sont arrivés sur scène.
Un peu déçu par Light Tunnels, étrangement, alors que c'est ma préférée sur l'album. Je trouve que le titre n'a pas été assez mis en valeur comme morceau d'intro.
Je les ai d'ailleurs trouvé très "sages" par rapport au Zénith 2013. Il manquait cette petite pointe de folie qui n'est véritablement apparue que lors du rappel avec le génialissime And We Danced. Le rappel est d'ailleurs le climax du concert. Dance Off déchire tout.
J'ai trouvé que Thrift Shop a été un chouille rapidement expédié.
Mais c'était quand même une putain de soirée. Macklemore est génial, il tient bien le public. J'aime quand il parle. Ryan Lewis, qui fêtait son anniversaire, est toujours aussi peu bavard. Mais il est beau, donc je lui pardonne.
J'ai aimé le speech avant Same Love qui est revenu sur les attaques de Paris et Bruxelles. Qu'il reconnaisse que c'est difficile d'aller à un concert, dans une salle avec beaucoup de personnes. Love will always overcome fear and hatred.

Mise en scène principalement constituée des animations sur les écrans. Musiciens et danseurs également, qui occupent bien la scène.

Setlist :

Light Tunnels
Brad Pitt's Cousin
Buckshot
Thrift Shop
The Shades
Arrows
Wing$
Same Love
Growing Up
White Privilege II
Kevin
St. Ides
Let's Eat
White Walls
Can't Hold Us


Encore
And We Danced
Dance Off


Encore 2
Downtown

Je me suis acheté l'album en version deluxe au merchandising. Il va parfaitement avec la version deluxe du précédent album. J'attends la version LP maintenant.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sortie du clip de Dance Off demain, dernière arme pour que l'album puisse enfin marcher même si malheureusement sans le soutien des radios, c'est très compliqué pour cette ère :-(

 

L'album est malgré tout excellent et j'espère qu'ils continueront à faire ce genre de sons.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...