Aller au contenu

Young Summer - Taken | Debut Album SIREN 26.08.14


Messages recommandés

Tiens, je ne savais pas qu'une vidéo était prévue pour Taken (chanson que j'ai découverte par hasard en consultant le site Hypem): en toute franchise, je ne la trouve pas extraordinaire. Néanmoins, j'apprécie énormément ce titre (j'aime cette atmosphère à la fois planante et mélancolique qui se dégage de ce dernier). :crazylove:

Lien vers le commentaire

Un peu pareil je trouve pas qu'elle soit vraiment extraordinaire dans ce qu'elle propose.

J'avais plutôt bien aimé Fever Dream et WTRYU, je croyais que j'avais d'ailleurs ouvert un topic l'année passée mais j'ai rien trouvé donc l'idée avait dû seulement me traverser et j'avais dû la classer dans " mouai pas assez fracassante pour avoir son topic " lol

Par contre j'ai pas trop accroché avec les autres titres de l'EP...

Mais du coup j'adore Taken, j'adore cette ambiance synthé/pop indé très doux et aérien. Le clip est également très beau.

Bref je n'en demande pas plus, c'est que du plaisir donc je suis preneur.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je voulais juste vous faire partager un petit quelque chose.

 

J'ai eu l'opportunité par hasard d'échanger avec elle, et c'est juste grandiose la manière dont elle est généreuse, attentionnée et remplie d'amour pour autrui. D'une douceur et d'une paix :o juste dingue.

Elle est humainement juste extra de ce que j'en ai perçu et je pense que c'est à souligner. Vraiment.

 

Je suis encore choqué et juste sur le cul de voir quelqu'un de si extra humainement parlant en plus d'un très beau niveau artistique.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Grace au Black Friday il y a une réduction de 25 % sur les t-shirt mais surtout de 50 % sur son album SIREN.

Pour ceux qui souhaitent se procurer l'album, n'étant pas disponible ailleurs que sur son site et les frais de port étant excessif c'est le moment ou jamais de profiter de - 50 % pour se procurer l'album à un prix raisonnable.

Offre valable jusqu'à lundi ;)

 

Use the code “GIMMEGIMME” to get 25% all tees and tanks!

Use the code “GIMMEGIMMESIREN” to get 50% of off SIREN!

http://youngsummermusic.bigcartel.com/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...