Aller au contenu

Mika - Boum boum boum


Fl0w

Messages recommandés

Un chanteur Gay ça doit faire des clips dans lesquels il embrasse des hommes

Un chanteur Hétéro doit faire des clips dans lesquels il embrasse des femmes

Une chanteuse Lesbienne doit faire des clips dans lesquels elle embrasse des femmes

Une chanteuse Hétéro doit faire des clips dans lesquels elle embrasse des hommes

 

Sortez de vos conventions, de vos normes. C'est dans celles-ci qu'il y a quelques temps certains concluaient toujours "Le Mariage c'est un homme et une femme, Point".

Lien vers le commentaire

la mélodie la musique tout ça c vachement sympa mais oui les paroles sont faibles … c marrant car chantée en anglais je suis sur que bcp ici aurait une autre opinion du titre !

ça n’est pas plus mauvais que ses autres chansons sauf que vous comprenez ce qu’il dit quoi ...

si on traduisait la plupart des chansons uk ou us vous seriez vite dégoutés lol !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu quelque part que Mika allait sortir un clip gros budget pour sa nouvelle chanson, qui a été écrite dans un resto en voyant par la fenêtre un couple qui...

Très bien. Donc très curieuse de découvrir le clip et SURTOUT la chanson, j'ai regardé.

Je rejoins complètement vos avis: il y a des belles images dans le clip et même s'il est difficile de tomber sur le montant juste, il a du coûté autour de 100.000 euros(si quelqu'un a une idée plus précise, qu'il n'hésite pas à me corriger, pas de souci si je me suis trompée)

 

La chanson je la trouve minable, elle est mal écrite et j'y remarque de l' hypocrisie :

-"tous les bourgeois du 16ème": je trouve pas ça terrible de véhiculer cet avis sur les gens aisés ,on aimerait tous l'être mais on n'a pas tous le même chemin et puis attendez, il vit dans les favelas, lui? enfin bref.

 

-il est homo et à longueur de clip, on le voit reluquer des nanas.Si encore on ne savait pas ouvertement qu'il était homo, ok! Mais là, tout le monde le sait, on s'en fout, mais ça sonne faux dans ce clip,ça décrédibilise et lui donne un côté "pour être sûr de vendre, il faut pas choquer donc comme je veux ABSOLUMENT montrer ma belle gueule à l'écran ben tant pis, je vais prendre de supers nanas comme ça les mecs vont regarder et acheter et puis je vais faire semblant".Certains ne seront pas d'accord, ok, mais j'aime l'authenticité, chacun ses goûts :)

 

Désolée, je suis un peu remontée, là, de voir un tel budget alloué à un clip pour une chanson aussi nulle.Les prises de voix ne sont vraiment pas au top en plus,il y a des passages ça fait amateur .

Une chanson commerciale dans le mauvais sens du terme, pensée pour seul but d' être vendue, avec des images clinquantes sur lesquelles le chanteur préfère ne pas assumer ce qu'il est plutôt que de tout simplement faire jouer un acteur.

Cette chanson réunit tous les aspects que je déteste dans l'industrie musicale.

Désolée si vous me trouvez dure, ce n'était que mon avis ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...