Aller au contenu

Kwamie Liv - Lovers That Come & Go (09/11/18)


Messages recommandés

Sa voix et sa musique me font penser à un mélange entre Lana Del Rey, Jhene Aiko, FKA Twigs et M.I.A. Physiquement, elle ressemble à un beau mélange entre Loreen et Rihanna (pour le corps et la façon nonchalante de bouger).

 

merci de m'obliger à m’intéresser à elle <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'adore ses visuels !

 

Découverte pour ma part soit en début d'année ou fin 2014 je ne sais plus, mais LOST IN THE GIRL m'a tellement SLAY, le début so Lana dans la voix et puis cette magnifique explosion de son dans les oreilles à 0:54 est juste :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:. Tu t'y attends meme pas en plus, bref, j'ai acheté l'EP direct j'aime cette variété musicale qu'il en dégage. Chaque titre a son son un peu, j'aime beaucoup.

 

M'en vais le réécouter à cause de vous

rihanna-bye-o.gif

 

ps: par contre, elle fait chier, elle fait très très peu de live, il y a rien sur le net, RIEN je veux voir et entendre un live de cette masterpiece :bomb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cette chanson est parfaite :crazylove:

 

Le clip a été réalisé par la Française Marion Dupas: “Le morceau Higher m’a immédiatement évoqué une idée d’ascension, un mouvement fluide ininterrompu vers le haut. De ce principe a découlé l’idée de mettre en scène une histoire d’amour dans un building de lits superposés. Le spectateur observe une histoire d’amour qui se dégrade au fur et à mesure de la montée de caméra. Les éléments de décor sont librement inspirés du courant artistique du Bauhaus, mouvement qui posa les bases de l’architecture moderne dans les années 20. Je cherchais des espaces blancs, froids et très graphiques pour y enfermer un couple, cette impression d’enfermement contraste avec la sensation d’envol provoqué par le mouvement d’ascension.”

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Je suis retombé sur l'EP Lost In The Girl aujourd'hui en fouinant dans mon Itunes. J'avais complètement oublié que je l'avais téléchargé et mis de côté. Je l'ai réécouté et c'est bon, voir très bon par moment. J'ai enchaîné avec les titres qu'elle a sorti depuis et j'ai un gros coup de coeur pour le feat avec Angel Haze. Elle est faite pour ce genre de son définitivement.

 

Un album est prévu pour cette année ?

Lien vers le commentaire

Je rejoins Misery, je suis un brin déçu par Perfect Grace, on reconnait certes l'univers de Kwamie Liv ainsi que sa voix, mais selon moi, il me manque un truc qui a fait la beauté de ses autres titres, cette dernière est beaucoup moins enivrante. Et puis je la trouve légèrement courte, à l'écoute on reste sur notre faim.

Bref' voici la pochette du single

 

cover600x600.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...