Aller au contenu

Alizée - Blonde


Théorème

Blonde décoloréééééy! ♥  

77 membres ont voté

  1. 1. Que penses-tu de l'album "Blonde" ?

    • J'adore ... Capillairement et musicalement parfait !
      21
    • Sympa ... Mais ça coupe pas trois pointes à un coiffeur !
      33
    • Oui ... mais Non ! (référence subliminale à Mylène Farmeeeeeer)
      12
    • Nazebroke en tout points ... Je la préférais brune !
      11
  2. 2. Tes titres préférés ... ?

    • Blonde
      16
    • K-O
      37
    • Alcaline
      50
    • Seulement pour te plaire
      17
    • L'amour renfort
      28
    • Bi
      21
    • Mon planeur
      36
    • Ce qui tue l'amour
      22
    • Tweet
      34
    • Charles est stone
      33
    • Mylène Farmeeeeeeeer
      41
    • Plus de bye-bye
      11
  3. 3. En troisième single ... ?

    • K-O
      16
    • L'amour renfort
      2
    • Bi
      3
    • Ce qui tue l'amour
      4
    • Charles est stone
      14
    • Mylène Farmeeeeeeeeer
      19
    • Tweet
      11
    • Seulement pour te plaire
      1
    • Plus de bye-bye
      1
    • Mon planeur
      4


Messages recommandés

Je suis de plus en plus accro à "Charles est stone", ça me donne envie de fumer un joint ! Je parie que vais adorer encore plus quand je le ferai en l'écoutant :P

 

& je comprends vraiment pas toute la haine de certains contre cette chanson, oui le jeu de mot du titre est un peu con, mais le reste est impeccable je trouve, y compris le texte, pourquoi si sévères ? :unsure:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment vraiment étonné par cet album. Alizée m'a toujours laissé indifférent, même si ses premiers singles me plaisent. Je n'étais pas fan à l'époque mais aujourd'hui je les écoute volontiers :)

 

Les messages dans le fil des posts de CIF m'ont donné envie de l'écouter (sachant que je déteste Blonde) et là.... GROS COUP DE THÉÂTRE... J'accroche pratiquement à tout ce que j'entends :o

 

Je ne suis pas un gros fan de chanson en français, mais là je me mets à frodonner les paroles : il a de nombreuses références, des jeux de mots sympas, etc. Niveau son, je trouve ça très international et bien produit.

 

Coups de coeur : KO, Ce que tues l'amour et Charles est stone

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ventus que t'arrive t'il ? Pas de blonde buy aka !

 

Avec plusieurs écoutes je sauve que 3 chansons sur 12 c'est dire la nullité du truc et j'attend personnes pour me contredire.

Je sauve l'amour renfort, ko, mylene farmer qui est un sous sans contrefaçon.

Je jette blonde, tweet, plus de bye, bi.

Finalement il reste peu de chansons.

Lien vers le commentaire

Moi l'album je le kiff ! Ça fait longtemps que j'attend son retour dans la pop (même si j'ai bien aimé UEDS et bien kiffé 5) mais la pop c'est ce qui lui va le mieux je trouve :)

Je trouve l'album bien monté avec du potentiel si la promo suit ! Comme elle a dit ça sera un travail sur la durée et pas quelque chose qui viendra d'un claquement de doigt !

Je ne comprend pas trop quand vous dites qu'il est nul, que la qualité n'est pas la, etc.. Après vous avez le droit de ne pas aimé chacun ses goût, mais la qualité des son et tout sont quand même au rdv je trouve ! J'essayerai de posté une critique. (De moi et de quelqu'un de mon entourage qui sera peut être plus objectif)

Voilà en attendant je peux dire que je Surkiff l'album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi l'album je le kiff ! Ça fait longtemps que j'attend son retour dans la pop (même si j'ai bien aimé UEDS et bien kiffé 5) mais la pop c'est ce qui lui va le mieux je trouve :)

Je trouve l'album bien monté avec du potentiel si la promo suit ! Comme elle a dit ça sera un travail sur la durée et pas quelque chose qui viendra d'un claquement de doigt !

Je ne comprend pas trop quand vous dites qu'il est nul, que la qualité n'est pas la, etc.. Après vous avez le droit de ne pas aimé chacun ses goût, mais la qualité des son et tout sont quand même au rdv je trouve ! J'essayerai de posté une critique. (De moi et de quelqu'un de mon entourage qui sera peut être plus objectif)

Voilà en attendant je peux dire que je Surkiff l'album :)

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas très objectif et même très vague quand tu parle du son, de mon avis on peut rien débattre musicalement dans cet album, il s'enchaine vite, les paroles n'ont rien de particulier et l'album est d'une telle facilité.

 

Même en pop légère il y a mieux comme l'amour et moi de Jenifer que j'ai pas trop aimé à sa sortie et que j'aime toujours pas mais c'était autre chose que ça.

Et je suis objectif, je comprend qu'on peut aimer l'album je le respecte à 100% mais alors sortez moi les arguments pour défendre la qualité du disque !

Aimer et juger c'est deux choses différentes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

...et bien je pense que quelques fois, juste dire "j'aime" suffit à émettre un avis!!! Pourquoi obligatoirement justifier par A+B nos goûts!!!! Moi j'aime pas cet album et je ne ferai pas une critique digne des plus grands musiciens (mon oreille n'est pas assez fine pour ça et je trouve que le premier album des L5 est une réussite totale... C'est pour dire...)... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...