Jump to content
Monsieur Bêtise

Lio nous présentera sa "Poupée Pop" le 23 Juin

Recommended Posts

Lio est de retour...

post-55980-0-59741500-1403074124_thumb.png

 

Lio est de retour avec un onzième album studio qui paraîtra très prochainement. Nous pouvons, ceci-dit, attendre ce nouvel opus avec un tout nouveau single qui sortira le 23 Juin. Intitulé "Poupée Pop", ce tout nouveau single se présenterait comme un règlement de compte où Lio regretterait de n'avoir été "qu'une petite croupe, qu'une touffe, qu'une petite pouffe".

 

Poupée Pop:

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-poupee-pop

Un Petit coup:

https://soundcloud.com/victorbhm/lio-un-petit-coup

  • Like 10

Share this post


Link to post

"qu'une petite croupe, qu'une touffe, qu'une petite pouffe"

 

Rien que pour ça, je l'attends.

 

Elle avait dit qu'elle arrêtait la chanson à cause de sa voix. Elle a changé d'avis. Tant mieux.

Share this post


Link to post

Moi qui voulait entendre un inédit en écoutant Les brunes comptent pas pour des prunes l'autre fois :D Je suis curieux d'entendre cela.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Mon. Dieu.

 

Quelle news! Je ne l'attendais plus...je sais qu'elle a travaillé sur des chansons ces dernières années mais mes espoirs étaient tombés à l'eau quand elle avait, il me semble, déclaré arrêter la chanson à cause de problèmes aux cordes vocales.

 

Je suis FAN de cette femme et de ses années de chanteuse mais j'ai tout de même peur du résultat...elle s'est bien entourée j'espère. Après tout, c'est un peu une icône de la pop française: j'espère de bonnes collaborations!

 

Vivement la suite^^

  • Like 5

Share this post


Link to post

Monsieur Bêtise, tu m'as excité!

 

Du coup, je découvre la cover du single et le texte, superbe (dans la lignée de Jacques Duvall).

 

10448825_10152145532463059_3515643692598

 

10415723_10152151232473059_6302829860068

  • Like 4

Share this post


Link to post

Je viens de voir ça aussi… Les paroles donnent envie. Egalement, son retour me réjouis énormément et au delà de l'admiration que je porte pour cette femme, je trouve que c'est une personne incroyablement touchante. Je suis assez surpris de voir qu'elle revient et je suis réellement curieux alors hâte d'être à lundi. Je ne connais pas du tout le travail de ce Jérémie Lefebvre alors ce sera une découverte totale.

 

Mais moi j't'attrape et tu fais dans ton froc

La poupée pop hop ! Elle te la coupe

:mdr:

  • Like 3

Share this post


Link to post

On se remet le dernier clip :

 

Lio n'est plus dans le coup, de toute manière elle ne veut pas l'être, elle fait des trucs trop trop. J'adore.

Share this post


Link to post

J'ai bien aimé cet album ...

J'ai de la tendresse pour Lio, je ne suis pas tjs ok avec ce qu'elle dit,,; ce qu'elle fait mais j'aime ce qu'elle fait a

Share this post


Link to post

L'album avec Phantom était vraiment bon, "Noir Violet" en tête^^

 

D'attendre le nouveau single me donne envie de poster mon "Peste Of" perso.

 

 

 

Me suis limité à 20 titres...

 

Amicalement vôtre

J'obtiens toujours tout ce que je veux

Amoureux solitaires

Si belle et inutile

La petite amazone

Banana split

Suite sixtine

Sage comme une image

Je casse tout ce que je touche

Les deux pour le prix d'une

Dallas

Fallait pas commencer

Barbie

Chauffeur, suivez cette voiture

Seules les filles pleurent

Je suis sa chose

Malaise sur la falaise

Cobra

La fille au cœur d'or

L'autre joue

 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post

"Poupée Pop" me renvoie à "Pop Model" dans les arrangements, c'est génial. Les quelques fans qui lui reste seront comblés et le reste du monde en aura rien à foutre mais rien que le fait qu'elle fasse un (dernier?) album me contente.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
×