Aller au contenu

A.K.A.  

59 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • A.K.A. (feat T.I)
    • First Love
    • Never Satisfied
    • I Luh Ya Papi (feat French Montana)
    • Acting Like That (feat Iggy Azalea)
    • Emotions
    • So Good
    • Let It Be Me
    • Worry No More (feat Rick Ross)
    • Booty (feat Pitbull)
    • TENS (feat Jack Mizrahi)
    • Troubeaux (feat Nas)
    • Expertease [Ready, Set, Go]
    • Same Girl (feat French Montana)
    • Charades
      0
    • Girls (feat Tyga)
  2. 2. Votre avis global sur l'album ?

    • SLAYAGE ! A.K.A. aka THE ALBUM OF THE YEAR.
    • C'est un album correct et je suis surpris de dire ça...
    • Mouais sympa, mais toujours mieux que "Love?"
    • DE LA MERDE COMME SA PRESTA A LA COUPE DU MONDE !!!!!!!


Messages recommandés

APRES PLUSIEURS ÉCOUTES VOICI MON AVIS SUR AKA


1. A.K.A (feat T.I)
Le 1er titre de l'album nous met dans l'ambiance direct.Un des meilleurs titres de l'album. 5/5
2. FIRST LOVE
Un bon titre pop qui lui va à merveille.5/5
3.NEVER SATISFIED
Bonne chanson,bonne interprétation, arrangement musical moyen. Le refrain trop bruyant à mon gout.4/5
4.I LUH YA PAPI (FEAT FRENCH MONTANA)
Titre originale,bon flow.5/5
5.ACTING LIKE THAT(FEAT IGGY AZALEA)
Un titre urbain qui reste dans la tête.Le titre serait parfait sans vocodeur.4.5/5
6.EMOTION
JLO assure vocalement sur cette ballade qui se laisse emporter pas sa légèreté.4/5
7.SO GOOD
Un titre original fluide très réussi.5/5
8.LET IT BE ME
JLO signe sa meilleure balade de sa carrière tout en émotion et vocalement parfaite sur ce titre.A donner des frissons.5/5
9.WORRY NO MORE (FEAT RICK ROSS)
Un mid-tempo très réussi.Seul Rick Ross gâche la chanson par son flow et sa voix médiocre.4/5
10.BOOTY (FEAT PITBULL)
Voici la meilleur chanson de l'album.JLO et PITBULL se mélange parfaitement sur ce titre.Le seul vrai tube de l'album.5/5
11.TENS (FEAT JACK MIZRAHI)
Un potentiel gâché car trop de période lente.Un work bitch 2.0 avec un Jack Mizrahi amateur seul JLO relève le niveau.4/5
12.TROUBEAUX (FEAT NAS)
Le meilleur featuring de cette album avec NAS.Le titre ressemble à Get Right.5/5
13.EXPERTEASE (READY SET GO)

Un petit bijou très pop qui reste dans la tête.5/5
14.SAME GIRL (FEAT FRENCH MONTANA)

Le remix surpasse l'originale. French Montana apporte son coté HIP-HOP.5/5

 

15.GIRLS (FEAT TYGA) ( VERSION TARGET DELUXE )
Énorme coup de cœur pour ce titre et le flow de TYGA est énorme.5/5
AVIS GÉNÉRAL DE L'ALBUM.
JLO signe le meilleur album de sa carrière.4.5/5

Lien vers le commentaire

Queen Jlo ou pas, elle signe un de ses meilleurs album!

 

A.K.A est un retour au source très réussie voir un peu trop " et oui je trouve qu'elle veut un peu trop en faire par moment sur cette album " au point d'oublie des titres plus katchi plus up up up.... mais dans l'ensemble il est bon voir presque excellent.

 

- a.k.a:

premier titre de l'album, mix entre pop et r,n,b avec une touche d'éléctro, une prod soigner et un TI apréciable. 16/20

- first love:

un bon sons pop, facile et frais mais pas tubesque pour être un lead single. 14/20

- nerver satisfied:

premier coup de cœur sur l'album, la vois de jenni s'envole dans les refrains un vrai plaisir. 18/20

- I luh ya papi:

sa groove c'est fun et estival, elle est passée a coté d'un tube là, j'adore le coté argo latino urbin très made in Bronx! 16/20

- actink like that:

cette piste s'écoute facilement, mais pas vraiment accrocheur, Iggy ne donne pas grand chose dedans, mais la prod reste bien faites: 14/20

-emotions:

deuxièmes coup de cœur sur l'album la voix de jlo monte dans les refrains avec émotion, le dernier couplé donne des frisson, la prod est réussite une grande chanson sur cette album. 19/20

- so good:

un peu moyen a mon gou, c'est trop plat, pourtant la prod n'est pas dégueu, mais il se passe pas grand chose. 11/20

- let it be me:

Et un autre coup de cœur, la plus belle chanson de l'album, c'est frais touchant, la vois de Jlo est magnifique. je rêve d'un album ballade maintenant, un registre qui lui va bien. J'ai même des frissons par moment, Merci Jenni, c'est un régale. 20/20

- worry no more:

le titre groove bien, mais comme so good il ce passe pas grand chose, et Rick ross, ne donne rien de plus, un peu trop répétitif. 11/20

- booty:

Attention the tube en puissance, sa bouge, sa bouge, je sans bien que ce titre va tournée en boucle dans ma playlist, même Pitbull est supportable pour une fois! La prod très katchi et efficace me donne trop envie de bouger mon booty! 18/20

- tens:

Comme beaucoup l'ont dit c'est son WORK BITCH a elle, c'est sympa idéal pour les dance floors. 14/20

- Troubleaux:

Et encore un coup de cœur, un excellent sons urbain, un Nas plus que appréciable, j'aime la prod et ce registre très funk. 18/20

- expertease:

une piste pop, que je trouve bonne mais qui fais tache dans cette album, je reconnais pas trop sa vois dans les refrains. 13/20

- same girl:

coup de cœur a l'époque, j'aime toujours cette chanson mais french Montana gache un peu le titre aie aie... 16/20

 

 

NOTE GLOBALE: 15,57/20

 

Autant dire que cette album est bon, c'est pile poile ce que j'attendais de Jlo, Love? fait vraiment ridicule a coté. Profitons en bien j'ai peur que ce soit le dernier de sa carrière!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faudra pas compter sur eux une fois de plus. Quand tu vois que les critiques musicale parle plus de sa vie privée et n'ont retenue que Booty (feat Pitbull) etc, tu dis qu'ils ont pas chercher à écouter l'album en entier. Et les ballades n'arrangent rien, ça fait la meuf qui veut montrer qu'elle sait chanter pour eux etc.

Love? était son ère de "succès, comeback" etc, il était plus tendre car ils savaient que le public allait soutenir un minimum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A.K.A feat. T.I : Je trouvais le titre faible, mais au final j'aime bien ce morceau. C'est un peu un mélange des genres, on retrouve des sonorités très Hip-Hop, très Pop et électro. J'accroche finalement !

 

15/20

 

First Love : Banal, je suis mitigé entre le bon et le mauvais sur ce titre mais ce n'est pas de la merde pour autant, je peux l'entendre à la radio sans que ça me gène mais il n'a pas la carrure d'un single.

 

10/20

 

Never Satisfed : Pas mon genre à la base, mais le titre est bon, j'aime bien la façon dont elle chante sur ce morceau et sa voix est plutôt pas mal.

 

14/20

 

I Luh Ya Papi feat. French Montana : Titre qui se laisse écouter, mais j'aime pas spécialement à cause de French Montana qui est vraiment pourri et "gâche" la musique sans lui ça serait mieux.

 

13/20

 

 

Acting Like That feat. Iggy Azalea : Après plusieurs écoutes, le titre est plutôt bon et pourrait être un single, Iggy aurait pu faire mieux par contre.

 

15/20

 

Emotions : C'est un titre agréable, je crois être un des seuls à l'aimer, ce que je n'aime pas c'est le "I feel good cause I don't feel bad" ça n'a pas de sens. J'aime beaucoup !

 

15/20

 

So Good : Titre un peu répétitif, mais très frais, ça donne envie de partir en vacances, en voiture décapotable sous le soleil, le refrain est addictif. Un bon morceau que je verrais bien en single !

 

16/20

 

Let It Be Me : Ce titre me fait penser aux balades de l'album "Como Ama Una Mujer", elle chante très bien dessus, c'est très simple et doux, très triste. C'est pas mon style de musique mais je peux reconnaitre le fait que c'est un très bon titre, mais je ne l'écouterais pas.

 

18/20

 

Worry No more feat. Rick Ross : Plutôt pas mal, mais trop d'autotune quelques fois, il est tout de même urbain et c'est mon genre. Je pense que sans l'autotune il aurait pu être meilleur. Après plusieurs écoutes j'aime un peu plus ce titre. J'aime bien.

 

15/20

 

 

Booty feat. Pitbull : Overdose de Pitbull, sans lui le titre serait encore mieux. Je n'aimais pas à la base, mais c'est addictif, plutôt pas mal, le titre peut être un bon single et peut marcher !

 

15/20

 

Tens feat. Jack Mizrahi : Elle chante bizarrement dessus, le "chanteur" aussi, j'aime pas.

 

5/20

 

Troubeaux feat. Nas : C'est un bon morceau ! J'aime beaucoup l'originalité du titre, la façon dont elle chante aussi, et Nas est toujours un tueur.

 

16/20

 

Expertease (Ready set Go) : J'aime pas du tout. Le refrain est pourri, et pourquoi elle chante comme ça ?

 

5/20

 

Same Girl feat. French Montana : Autant l'original est un bon morceau, autant en 30 secs le gars il a tout niqué.

 

13/20

 

Girls feat. Tyga (je le compte) : Très bon titre pour moi, je peux l'écouter plusieurs fois dans la journée, je verrais bien un bon clip.

 

16/20

 

Pour conclure, l'album aurait pu être encore mieux sans "Tens", "Expertease" et sans les feats avec French Montana. Beaucoup mieux que Love?. L'album se laisse écouter mais j'en suis sur qu'elle avait dans sa réserve de meilleurs titres pour remplacer "Tens" et "Expertease" qui sont inécoutables pour moi.

 

Moy de l'album : environ 13,5

 

 

 

J'ai changé un peu ma critique.

Lien vers le commentaire

Album correct dans l'ensemble. On s'entend, il ne s'agit pas de l'album de l'année, loin de là.

 

J'aurais tout simplement enlevé toutes les ballades de cet album. Elles sont fades, sans saveur et elles ne font qu'accentuer les faiblesses vocales de J.Lo.

 

Jennifer Lopez, comme plusieurs l'ont mentionné sur le forum, est considérée comme une star plus que comme une chanteuse. Pourquoi ne pas l'assumer et jouer la carte à fond. Personnellement, des titres comme Booty ou Tens, même s'ils sont bourrins et complètement débiles, me font passer un bon moment et c'est ce que j'attend de J.Lo.

 

Ce que je garde : A.K.A, Girls, I Luh Ya Papi, Booty, Tens, So Good, Troubeaux et à la limite Expertise.

 

Ce que je jette : Tout le reste.

Lien vers le commentaire

je vais etre franc , je me suis toujours dit " n ecoute pas jennifer lopez car en live c est affreux.... , elle ne sait pas chanter." et puis j ai ecouté cet album par curiosité et je dois dire que AKA est vraiment bon , le studio fait un miracle bien sur car on va se voilé la face , sans autontune , l' album ne serait pas bon ! dans aka , emotions , so good , let it be et never satisfied sont les meilleurs pistes . je m' en vais maintenat ecouter ses autres albums peut etre qu ils sont tout aussi bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...