Aller au contenu

Messages recommandés

events_detail_6565_Photo-Marsha-Ambrosiu

 

Marsha Ambrosius est une artiste anglaise de 36 ans. Elle a débutée sa carrière comme écrivain pour de nombreux artistes de la scène urbaine avant de lancer son premier opus " Late Nights & Early Mornings" en 2011. L'album va être l'une des surprises de l'année, en effet l'album séduit pas moins de 420 000 acheteurs aux US. Rappelons le qu'il s'agit d'une excellente performance, l'album est porté par le hit Far Away (N°3 au top R&B).

 

 

C'est l'une des plus grosses attentes de l'année, va t'elle réussir à reproduire le succès commercial et critique de son premier essai ? J'en doute pas une seconde pour ce dernier. Elle revient donc avec le single Run sortit il y a quelques semaines, le clip est arrivée:

 

 

Elle avait dévoilé deux autres singles en 2012 et 2013:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Tiens, un second topic a été ouvert alors que j'en avais ouvert il y a un an, tant pis ! ^^

 

Je ne viens pas poster une news (quoique, je pourrai parler du flop totalement injustifié de l'opus) mais j'avais juste envie de dire que c'est pour le moment l'album urbain qui m'a le plus séduit cette année.

 

Il est parfait de la première à la dernière piste et je suis totalement sous le charme du trio

/
/
:throb:

 

@Jam' : Run, est en effet le lead single de l'album ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 1 an après...

Nouveau single disponible depuis aujourd'hui et annonciateur de l'album NYLA, prévu en Septembre prochain.

 

 

 

C'est un grand OUI pour moi, bien meilleur que les deux derniers titres proposés et c'est exactement sur ce genre de son qu'elle excelle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'album sera disponible le 28 Septembre 2018 ! 

 

Nyla

 

1
Nyla
   
2
2k (Interlude)
   
3
Bottle Fulla Liquor
   
4
Flood
 
5
I Got It Bad
   
6
Let Out
   
7
Luh Ya
 
8
How High
   
9
Today
   
10
Old Times
 
11
Never Be the Same
   
12
Glass
   
13
Scorn
   
14
I’m Moving On (Interlude)
   
15
Grand Finale
   
16
Hello Goodbye (feat. PJ Morton)
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 ans après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...