Aller au contenu

Messages recommandés

Iggy peut également lui dire merci. Parce que jusqu'à Fancy, elle n'a fait que floppé.

Les deux flopeuses deviennent des hit makers j'adore.

 

Je ne vois pas en quoi tu parles de flop vu que Work s'est quand même vendu à plus de 200 000 exemplaires au Royaume-Uni et qu'il a été cértifié Disque de Platine et à mon souvenir elle était en solo dessus ;)

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi tu parles de flop vu que Work s'est quand même vendu à plus de 200 000 exemplaires au Royaume-Uni et qu'il a été cértifié Disque de Platine et à mon souvenir elle était en solo dessus ;)

 

Ouai bon enfin, appart les anglais et les gens de CIF :mrgreen: elle était pratiquement inconnue de tous.

 

Là elle est diffusée partout dans le monde, moi je dit :applause: XCX. Pas sûr que le titre de base leave it ai eu le même succès sans charli.

 

https://www.youtube.com/watch?v=6HZBzXqRomA

 

Bien que j'ai un faible pour faire cette version :blush:

 

Enfin, fin du HS :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais n'impotequoi. Le fait que Charli ait posé sa "voix" sur le titre n'a eu aucun, mais aucun effet. C'est grâce à la promo massive et au style extravagant de Iggy. Ils auraient pu remplacer la voix de Charli par un robot, au niveau du son ça n'aurait rien changé et au niveau du succès ça n'aurait rien changé non plus.

En revanche, Charli peut effectivement remercier Iggy car elle a pu participer à toutes les performances du titre. C'est uniquement grâce à ça que son single Boom Clap arrive à vendre un peu.

Lien vers le commentaire

Mais n'impotequoi. Le fait que Charli ait posé sa "voix" sur le titre n'a eu aucun, mais aucun effet. C'est grâce à la promo massive et au style extravagant de Iggy. Ils auraient pu remplacer la voix de Charli par un robot, au niveau du son ça n'aurait rien changé et au niveau du succès ça n'aurait rien changé non plus.

En revanche, Charli peut effectivement remercier Iggy car elle a pu participer à toutes les performances du titre. C'est uniquement grâce à ça que son single Boom Clap arrive à vendre un peu.

 

C'est vrai qu'il ont succombé à son style excentrique avec work, bounce, change your life.... :glare:

 

Elle était pas à son premier essai, XCX non plus , c'est vrai une bonne promo, un bon clip, enfin tout ça pour dire que XCX a le succès qu'elle mérite depuis longtemps car True Romance est un vrai bijoux.

 

Et sûr si Iggy avait sorti leave it elle aurait flopée comme à son habitude , elles ont crée le tube et ce sont lancé, et comme pour une fois xcx n'étais pas mise à l'écart comme avec icona pop ça la lancé aussi :mrgreen:

 

J'ai fini mon discours.

Lien vers le commentaire

On se pert un peu dans cette discussion, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Bref je poste ce message uniquement pour mettre fin à cette petite parenthèse que j'ai sans faire exprès ouverte et qui ne mène finalement à rien. ... Et aussi pour éviter que les modérateurs se fâchent car on es sur un topic Chiffres de Ventes, hein ;)

 

 

Bon allez profitez de votre soirée

iggy-charli-dance.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...