Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

Franchement y'a rien à dire niveau visuel elle est juste super cohérente, parmi les meilleurs visuels francophones de ces derniers temps... rien que pour ça elle mériterait un peu plus de succès d'autant plus que son dernier disque est plutôt pas mal, enfin, la moitié du disque est pas mal :x

 

J'aurai préféré J'explose en couleur cela dit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour quelqu'un dont le staff s'est amusé à dégueuler sur le marketing Farmer (oui, on n'était déjà pas fan de buzz au début des années 2000), c'est marrant de constater qu'une survie artificielle, quoique pas du tout axée sur des codes précis et bien commerciaux, ne repose que sur des produits dérivés et le fric d'un public qui croit posséder l'"artiste" trop underground en crachant son fric.

 

Pitoyable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca n'a strictement aucun rapport (et en plus, c'est faux). Les Prêtres ne sont pas comparables car il s'agit d'un produit de major, Ysa Ferrer est indépendante et autoproduite, elle ne dépend d'aucune structure.
Je ne connais aucun artiste ou groupe indépendant qui profite autant de son public en jouant, en plus, sur un tel marketing. Aucun. Chez elle, la caisse marche à plein régime tous les deux ou trois mois en moyenne... c'est hallucinant.

Ysa Ferrer pourrait faire ce qu'elle veut actuellement si elle ne s'était pas amusé à cracher sa bile pendant près de 10 ans sur Mylène Farmer et surtout son public par l'intermédiaire des deux nigauds de son équipe - l'un d'entre eux s'occupe désormais, en parallèle, d'Elfy ; sans parler de ma déception, autant dire qu'elle n'a plus rien à voir avec l'artiste qu'elle était avant.

 

Son leitmotiv ? Se prendre pour une victime du système et ainsi vendre, à répétition, tout un tas de saloperies à un public qui va croire qu'il la possède, qu'il soutient la grande cause de la création, qu'il est en marge et que l'injustice, pusqu'il s'agit d'une personne de très grand talent, est insoutenable.

 

Je suis désolé mais c'est lamentable.

Lien vers le commentaire

Non mais la différence entre Mylène Farmer, c'est que Mylène Farmer fait ça pour renflouer le compte de ses sociétés diverses, alors qu'Ysa Ferrer à mon avis c'est plutôt pour remplir son frigo, car même si elle lance un support tout les six mois, c'est pas avec le nombre d'exemplaires qu'elle vends qu'elle doit s'engraisser beaucoup ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...