Aller au contenu

Ysa Ferrer - Nouvel Album XYZ en fin d'année ! 1er single : Née Sous X


  

31 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album?

    • ALBUM OF THE YEAR
    • Bon mais pas parfait
    • Bof, on a vu mieux de sa part
    • Nul a chier, as usual avec elle
  2. 2. Vos pistes favorites?

    • 1 - J'explose en couleur
    • 2 - Pop
    • 3 - Folle de vouloir continuer
    • 4 - God Save the Queen
    • 5 - Combien
    • 6 - D'un peu
    • 7 - Parallel World
    • 8 - No Time to Cook
    • 9 - À contre jour
      0
    • 10 - Vivre comme si
      0
    • 11 - Qui sait
    • 12 - J'ai écrit ma vie
    • 13 - Made in Japan (2014) avec Belka


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Nikio a dit :

Bonsoir a tous, je suis désespérément à la recherche des titres "Love Me" et "Don't Lie To the music " (les inedits de la sanguine box) en echange je peux vous filer les titres de l'EP "X" n'hésitez pas à me contacter par MP.

Pareil je recherche aussi ces titres et j’ai même pas l’Ep x ? , je pense que je vais commander l’Ep y pour avoir « la moitié de moi » que j’aime beaucoup 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Pour l'instant je suis un peu mitigé pour ce retour, j'ai adoré cette sortie d'EP. Visuellement c'était magnifique mais peu de titres sortent vraiment du lot je trouve .

L'Album sort bien du bientôt et pour l'instant pas d'objet collector annoncé (je les espère vraiment) 

Pour l'instant dans l'édition commerce on a 4 inédits, c'est mince.

(Elle a exploité son album comme on fait au japon, plusieurs singles avant + des inédits puis l'album qui termine l'exploitation qui regroupe l'essentiel avec quelques inédits)

 

Tracklist:

1) Née sous X (X)

2) Stop (Z)

3) Je sortirai grandie (Y)

4) Passe encore (X)

5) Coupe l'image et le son (Z)

6) To the world  inédit

7) Ou l'on va (Y)

8 ) Tu pédales inédit

9) Follow me (Z)

11) Les failles des mauvais garçons (Z)

11) Vivre (Bonus Pack Z)

12) Question de Taille inédit

13) A l'évidence inédit

Xyz.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mime Junior a dit :

Pour l'instant je suis un peu mitigé pour ce retour, j'ai adoré cette sortie d'EP. Visuellement c'était magnifique mais peu de titres sortent vraiment du lot je trouve .

L'Album sort bien du bientôt et pour l'instant pas d'objet collector annoncé (je les espère vraiment) 

Pour l'instant dans l'édition commerce on a 4 inédits, c'est mince.

(Elle a exploité son album comme on fait au japon, plusieurs singles avant + des inédits puis l'album qui termine l'exploitation qui regroupe l'essentiel avec quelques inédits)

 

Tracklist:

1) Née sous X (X)

2) Stop (Z)

3) Je sortirai grandie (Y)

4) Passe encore (X)

5) Coupe l'image et le son (Z)

6) To the world  inédit

7) Ou l'on va (Y)

8 ) Tu pédales inédit

9) Follow me (Z)

11) Les failles des mauvais garçons (Z)

11) Vivre (Bonus Pack Z)

12) Question de Taille inédit

13) A l'évidence inédit

Xyz.jpg

 


Donc pour ceux comme moi qui n’ont pas acheté tout les EP, il manque 5 chansons 

 

Quelque soit (X)

Bouquets d’impatience (X)

Tous les enfants ont besoin de rêver (X)

Seule avec moi meme (Y)

La moitié de moi (Y)

 


Dommage pour les gens comme moi qui n’ont pas acheté tous les EP et du coup qui n’entendrons pas certains titres ! 
A moins de faire une version deluxe sur les plateformes 


 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Mime Junior a dit :

L'Album sort demain et sera dispo partout (fnac  lerclerc , cultura)

Je suis quand même triste de pas voir la moitié de moi sur l'album je trouve le titre plutôt solide, c'est l'un des seul titres des 3 EP qui ont vraiment retenu mon attention :

 

C'est la première fois que je l'écoute et effectivement c'est super bien, j'aime beaucoup !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Frédo3364 a dit :

C'est la première fois que je l'écoute et effectivement c'est super bien, j'aime beaucoup !

Au moins ce post aura permis ça et j'en suis très heureux :) Il est inclus dans l'édition limitée de l'album !

 

Pour moi c'est peut être LE tube des 3 EP :) 

Née sous X avait tout pour me plaire mais j'ai jamais trop accroché...

Pourtant j'écoute un groupe japonais qui chante "On ira manger du Poulet!!" mais son "comment on fait les bébés et les volcans dans la purée" ça c'est au dessus de mes forces ?)

Lien vers le commentaire

Je trouve l’album très mauvais.

 

Le son est mauvais, les titres sonnent comme des maquettes (je ne sais pas comment expliquer, l’instru est faible comparé à la voix, la batterie lointaine, les basses absentes, on dirait des fichiers midi ...), les arrangements sont peu fournis (ou alors sonnent très « cheap »).

 

Dommage elle a un vrai potentiel mais la prod de cet album est vraiment mauvaise.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je trouve l’album très mauvais.

 

Le son est mauvais, les titres sonnent comme des maquettes (je ne sais pas comment expliquer, l’instru est faible comparé à la voix, la batterie lointaine, les basses absentes, on dirait des fichiers midi ...), les arrangements sont peu fournis (ou alors sonnent très « cheap »).

 

Dommage elle a un vrai potentiel mais la prod de cet album est vraiment mauvaise.


Nous n’avons pas dû écouter le même album alors ...

Je souhaite à tout les artistes indépendants de faire aussi « mauvais » !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...