Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Sublime musique mais malheureusement depuis sa sortie elle n'est toujours pas classer sur itunes :(

Se morceau j'y crois il y a une voix forte un excellent texte tout est là mais faut que les radios diffuses le titres.

Pareil je l'avais écouter en boucle quand on pouvais l'ecoutais quelques jours avant la sortie la je l'écoute tout les jours.

J'ai écouté la chanson il y a peut-être une semaine quand quelqu'un l'a posté en pseudo ici et je doit dire que j'apprécie vraiment... Je ne la connaissait ni d'éve ni d'adam mais j'aime son titre.

Puis c'est rare une française qui se débrouille si bien en anglais sans sonner un tout petit peu kitch.

• Like 1

Ouais mais malheureusement prend pas je suis déçus j'espère que sa empêchera pas l'album d'arriver.

Attend tu rigoles? Ça prend pas ? Le single est sorti il y a peu et encore aucun clip et absolument aucune promo!

Avec une telle voix et chanson elle peut que cartonner ! Surtout en Angleterre !

Sa fait 2 semaines que la chanson est sortie sur iTunes est toujours pas classer donc sa prend pas pour le moment.

Ouais surtout que depuis LFAIT beaucoup de temps a passer sans vraiment avoir eu des nouvelles d'elle.

En tout cas moi je l'ai achetée. :ph34r:

Le succès dans les charts est tellement aléatoire de nos jours qu'il faut juste espérer qu'elle n'abandonne pas la musique parce qu'elle a un talent assez incroyable.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.