Aller au contenu

Messages recommandés

La pochette de Hold Me avec Pusha T est retrouvable ici : http://instagram.com/p/uEq_DGIJ63/?modal=true WHEN WILL THE SLAYAGE END!?!?!?!?!?!

 

Je croyais que la journée pourrait être difficilement meilleure pour nous, les fans de Janine... j'avais tort. Elle nous apprend sur son blogue que :

 

Elle a été signée à Atlantic Records (ce qui veut donc dire que Little Mixtape Records va "fusionner" avec Atlantic Records, très bonne nouvelle qu'elle soit signée à un major !)

Hold Me avec Pusha T est le nouveau single de peu importe ce qui s'en vient

Dark Mind sortira le 4 novembre

Une tournée en Amérique du Nord aura lieu (yaaaas le nombre de lives qui arrivent jpp)

 

Je crois que l'album (Dark Mind, probablement) arrive bientôt.......... :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

EDIT: Désolé de faire un quasi double-post mais j'avais pas vu ces infos avant que je poste le vidéoclip et ça veut bien plus qu'un simple petit EDIT, ce sont des news fantastiques bon bah adieu ma vie maintenant je vais mourir ailleurs :'((((((

  • Like 3
Lien vers le commentaire

i3SbYP1E6pV2L.gifi3SbYP1E6pV2L.gif

 

Oh, mon dieu...

 

- Le remix de Hold Me est vraiment bien !

- La pochette du single est divine et Janine est grave charismatique dessus. :throb:

- Le fait qu'elle ait signé avec Atlantic Records est génial et lui donnera bien plus de visibilité.

 

TUE-NOUS JANINE !

 

Léger doute : ce qui sort le 4 novembre aux Etats-Unis c'est bien une réédition de l'EP, et pas un album, right ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Léger doute : ce qui sort le 4 novembre aux Etats-Unis c'est bien une réédition de l'EP, et pas un album, right ?

 

Une réédition de l'EP serait assez étrange, vu que le nom de ce qui s'en vient est Dark Mind. Et l'EP a le même nom.

 

Donc ce n'est pas un EP car sinon ça aurait été indiqué dans le titre (Dark Mind EP). Après, ça pourrait bien être une mixtape mais j'en doute fort. Je pencherais vraiment pour un album ! Évidemment, il contiendra probablement toutes les chansons de l'EP mais si on peut avoir 5 ou 6 nouvelles chansons, je suis preneur. :blush:

 

Par contre, le 4 novembre, ça me paraît vraiment tôt comme date de sortie. Hold Me n'aura probablement pas le temps de se faire une place dans les charts avant la sortie de l'album... M'enfin, on verra. Des informations nous seront très certainement bientôt communiquées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une réédition de l'EP serait assez étrange, vu que le nom de ce qui s'en vient est Dark Mind. Et l'EP a le même nom.

 

Vu que c'est écrit ça sur le site de Janine, je m'interroge : "“DARK MIND,” the New Zealand-born singer/songwriter/multi-instrumentalist/producer’s acclaimed debut EP, will be re-released at all US-based DSP’s on November 4th."

 

Comme tu le dis, ça pourrait être un album contenant tous les titres de l'EP plus des inédits. Mais ce n'est pas clairement précisé qu'il s'agit d'un album, c'est pour ça que je ne suis pas certain. J'imagine que Janine va sûrement communiquer plus de détails à ce propos dans les jours à venir.

Si c'est bien le cas, j'ai trouvé mon album de cette fin d'année. <3

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#News: (@Janine_Mixtape) Janine And The Mixtape Inks Deal With Atlantic Records; To Re-Release 'Dark Mind' EP http://dlvr.it/7BsBhf

 

...

Ok donc en fait Atlantic Records ne fera que publier Dark Mind EP sous le label... donc probablement aucune nouvelle chanson ne s'en vient et on devra encore attendre un bon bout avant d'avoir droit à du nouveau matériel...

...

 

Je déprime, bye. :''''(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La réédition est sortie depuis un petit bout : rien de nouveau à signaler, il y a seulement le remix avec Pusha T en plus sur l'EP.

 

Par contre, je viens poster sur le topic pour une toute autre raison. Un nouvel extrait est arrivé et est assez différent de ce dont elle nous a habitué ! Une petite ballade acoustique bien tranquille, personnellement je trouve que ça fait très Jhené Aiko (Spotless Mind, W.A.Y.S., Eternal Sunshine, Promises... des chansons acoustiques suaves & relaxantes).

 

Extrait ici. Bref, on peut s'attendre à un premier album très varié ! :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

*Message à destination des fans de Janine and the Mixtape - personnes d'une extrême rareté mais vertueuses - et récapitulant sa carrière*

 

- La réédition de l'EP (sic) Dark Mind floppe, à l'instar du remix de Hold Me, bien qu'il ait quelque peu fait parler de lui. L'EP est actuellement #35 sur iTunes Bermudes.

- Janine a de la musique prête ; elle a du matériel. D'après une de ses interviews, un "nouveau projet" devrait sortir en 2015, soit un nouvel EP, soit un album. S'il s'agit d'un album complet, cela devrait mettre un peu plus de temps à voir le jour.

- Janine continue à poster des extraits de ses chansons sur instagram. Certaines semblent très prometteuses, à l'instar de "I don't want somebody that ain't you" (on va l'appeler ainsi, à défaut d'avoir le titre officiel). Janine a posté à deux reprises un extrait de cette piste, ici et . Nouveau single en vue ?

- Les autre extraits dévoilés semblent être tous du même genre, à savoir des ballades slow jam & indie sensuelles. Avant-goûts ici (Hope There's Someone), ou bien ici.

- Janine est toujours mentionnée par plusieurs sites musicaux comme un nouveau talent à suivre. Elle a figuré par exemple au sondage "Best New Artist of 2014" du site internet djbooth, aux côtés de Raleigh Ritchie, FKA twigs ou encore Sza. Elle a toutefois fini dernière...

 

*Bonne année 2015, incontestablement celle de Janine !*

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...