Aller au contenu

Allie X - Girl With No Face


Messages recommandés

Paper Love a leaké, c'est pas mal mais plus générique, y a moins la touche Allie X, c'est dommage !

 

 

Sinon, elle passe à Paris le mois prochain, j'hésite à aller la voir, personne autour de moi n'est motivé mais god elle gère en live j'ai pas envie de rater cette chance :/

 

J'hésite aussi... je vais déjà la voir à Londres mais ses shows sont tellement dingues et c'est sa première date française en même temps.

Lien vers le commentaire

C'est déjà pas mal qu'elle ait balancé 3/4 titres, d'autant qu'on connait déjà le reste en partie !


Elle mérite évidemment plus de reconnaissance, beaucoup la sous-estime fortement et je pense que cet album pourrait en convertir plus d'un. Si ça vous tente et si vous le pouvez, n'hésitez pas à prendre vos places pour le concert à Paris :lol:


Lien vers le commentaire

Merci beaucoup slimepuke. :) Je n'aime pas du tout Vintage et Need You, en revanche gros coup de coeur pour Simon Says! Globalement les chansons sont assez différentes de ce qu'elle a proposé jusque là mais c'est bien aussi, elle se renouvelle tout en restant très ancrée dans la pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en concert le week end dernier au canada, a toronto. la justesse de sa voix est impressionnante, en live elle envoie du lourd. Par contre elle partage pas vraiment Avec le public, derrière ses lunettes elle à chanter 6 ou 7 chansons puis ciao... d'ailleurs le concert avait lieu dans une salle de concert/boite de nuit assez petite qui n'était même pas pleine alors que c'est une artiste canadienne. Je trouve ca audacieux de sa part d'essayer de remplir une salle en france.

Lien vers le commentaire

Snif j'arrive trop tard. Le lien est vide.

 

Sinon pas emballé du tout par Vintage et Need You. L'autotune pourri c'est next.

En revanche Simon Says est sympa sans être transcendant.

 

Le premier ep (et les singles suivants) était quand même bien meilleur pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Allie X - Girl With No Face
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...