Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Jesus Crise

Becky G - New Queen of Latin Music ??

Recommended Posts

Becky G, de son vrai nom Rebbeca Marie Gomez, née le 2 mars 1997 à Inglewood, en Californie, est une chanteuse, rappeuse, danseuse, auteur-compositrice-interprète et actrice américaine. Elle a explosé dans les charts grace à son single "Shower" (ci dessus)

Wikipedia

Sa collaboration avec David Guetta & Sean Paul

Son dernier single

Son dernier remix

• Like 2

J'écoute cette chanson en boucle depuis 1 semaine! Elle est parfaite, j'espère qu'elle rencontrera le succès escompté! :)

• Like 1

Je viens de découvrir Shower, j'ai aimé au bout de 30 secondes haha

"Dancing in the mirror, siiiiingiiiiing in the shower"

• Like 1

C'est sympa, mais pas très tubesque. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose, plus de peps. L'écoute reste néanmoins plaisante mais le titre est assez anecdotique.

je trouve au contraire que c'est un titre qui a des allures de tube. C'est un mid tempo pas bourrin, le refrain est facile à chanter (pour nous français) et surtout les "ladadee ladada" qui font très hymne.

• Like 1

J'adore Shower! :D Même si je suis d'accord avec Untouchable, il manque quelque chose. Plus de peps. Mais ça reste néanmoins un très bon titre!!!! Mon single préfèré de Becky G est "Can't Get Enough" :) À noté également que ces deux singles sont diffusés sur la webradio NRJ "First Listen" ^^

Shower a l'air de bien se maintenir aux USA depuis sa sortie, actuellement #145 sur iTunes.

Le titre a des diffusions radios là-bas ?

Shower a l'air de bien se maintenir aux USA depuis sa sortie, actuellement #145 sur iTunes.

Le titre a des diffusions radios là-bas ?

#47 sur les radios Pop avec 3.192 en audiences

#49 sur les radios Rhythmic avec 2.101 en audiences

+ 24 ajouts radios tous formats confondus cette semaine (18ème titre le plus ajouté de la semaine)

• Like 1

Merci Flocon, oui donc plus de 5 millions d'audience + un clip qui arrive je pense bientôt + dans le top 200 itunes depuis la sortie du titre, je pense qu'elle tiens sont premier tube. :)

#110 (+35) sur Itunes US pour Shower.

Plus d'une semaine après sa sortie le titre se maintient et augment même. Un début de quelque chose pour elle, clairement.

• Like 1

Sign in to follow this