Aller au contenu

  

40 membres ont voté

  1. 1. Ton avis sur Sheezus, le nouvel album de Lily Allen ?

    • Excellent album ! Lily n'a rien perdu de sa superbe, je ne suis absolument pas déçu.
    • Bon album, dans la continuité des précédents. On aurait pu s'attendre à mieux néanmoins.
    • Moyen. L'album a quelques bonnes chansons, mais il est vraiment décevant par rapport à ses deux premiers.
    • Pourri. Cet album est une daube comme on en fait rarement. Le flop est réel.
  2. 2. Quels sont tes coups de coeur, tes tubes, tes chansons préférées ?

    • Sheezus
    • L8 CMMR
    • Air Balloon
    • Our Time
    • Insincerely Yours
    • Take My Place
    • As Long As I Got You
    • Close Your Eyes
    • URL Badman
    • Silver Spoon
    • Life For Me
    • Hard Out Here
    • Wind Your Neck In
    • Who Do You Love?
    • Miserable Without Your Love
    • Holding on to Nothing
    • Somewhere Only We Know
  3. 3. Lily Allen, c'est :



Messages recommandés

Il me faut plus d'écoute pour balancer une critique constructive mais en tout cas je trouve l'album génial :blush:

 

Our Time, URL Badman & Take My Place sont des bombes et à part Close Your Eyes que j'aime moins, je surkiff toutes les pistes de l'album :crazylove:

 

(Je ne porte pas trop attention à la promo pour le coup, l'album est génial, elle fait des dates en France, c'est tout ce qu'il m'importe)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sheezus : 15/20


L8 CMMR : 13/20


Air Balloon : 20/20


Our Time : 19/20


Insincerely Yours : 13/20


Take My Place : 13/20


As Long As I Got You : 14/20


Close Your Eyes : 16/20


URL Badman : 20/20


Silver Spoon : 18/20


Life For Me : 20/20


Hard Out Here : 19/20



Note : 16,66




Voilà :P


  • Like 5
Lien vers le commentaire

je trouve l'album très fade et trop homogène à mon gout : j'ai eu l'impression d'entendre des Hard Out Here tout le long de l'album et ce n'est pas forcément un bien... Les instrus ne sont pas mauvaises, mais trop génériques et trop lisses. Je sauve néanmoins l'Interlude, Silver Spoon, Air Balloon, et L8 CMMR.

 

*retourne écouter It's not me it's you*

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas ré-écouté depuis sa sortie. C'est pas un mauvais album mais il est loin d'être marquant, trop homogène en fait. Je ne me souviens pas de la moitié des chansons, les seules que j'ai encore en tête et qui m'ont réellement plus sont Miserable Without Your Love, Who Do You Love et As Long As I Got You (qui aurait tout à fait put se retrouver sur le précédent album je trouve).
Et les singles exploités également sont plutôt bons.

Lien vers le commentaire

Bon Alors, j'ai attendu avec impatience la sortie de cet album après la sortie de Hard Out Here en Novembre dernier.

Je trouve cet album assez bon surtout les chansons au debut de l'album comme Sheezus, L8 CMMR et Our Time. Mais l'album devient de moins en moins bon et je n'aime pas trop les chansons de l’édition deluxe.

 

01. Sheezus: 9/10

02. L8 CMMR: 8.5/10

03. Air Balloon: 8/10

04. Our Time: 10/10

05. Insincerely Yours: 7/10

06. Take My Place: 6/10

07. As Long As I Got You: 7/10

08. Close Your Eyes: 6/10

09. URL Badman: 9/10

10. Silver Spoon: 6/10

11. Life For Me: 7/10

12. Hard Out Here: 8.5/10

13. Wind Your Neck In: 7/10

14. Who Do You Love?: 6/10

15. Miserable Without Your Love: 5/10

16. Holding on to Nothing: 5.5/10

17. Somewhere Only We Know: 5/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En voyant la tracklist de l'album, je m'attendais à une grosse daube avec plein de chansons de remplissage qui font chier et j'ai beaucoup hésité avant de l'écouter, et finalement l'album est pas mal, même si il est très inégal. Les titres que je trouves les plus réussis sont "Air Ballon" et "As Long as I got you" (j'adore ses sonorités un peu celtiques) sinon j'aime bien "Sheezus", "L8 CMMR" (malgré l'auto tune),"Take my place" et "Close your eyes".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...