Aller au contenu

Hannah Diamond - Reflections


Messages recommandés

En oubliant qu'on avait déjà 9 chansons sur 10 avant que l'album sorte, dont 5 depuis plusieurs années (!), c'est un projet qui se tient bien, y a rien de mauvais. Elle est toujours restée très cohérente musicalement et visuellement depuis ses débuts donc pas de surprise, c'est glacial, c'est propre, c'est des lunettes Dior roses, c'est des moon boots beiges, c'est des arabesques gris métallisé, c'est la montagne sur les bouteilles Evian.
Make Believe et Fade Away font encore le boulot 3 ans plus tard, pareil pour sa cover de Concrete Angels, qui dans l'idée rappelle un peu Track 10. True reste mon titre préféré parmi les quelques trucs qu'on connaissait pas encore avant 2018 (lol). Y a une vibe "Mylène Farmer en train de se noyer dans un hachoir vocodé" que je kiffe bien.
Maintenant que cette étape est derrière elle, j'ose espérer qu'elle délaissera enfin l'esthétique sonore PC Music usée jusqu'à la corde depuis déjà un moment (ou qu'à défaut elle l'amènera au moins ailleurs).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pourquoi est-ce que tu trouves l'album pénible? Enfin, selon toi, qu'es-ce qui le rend pénible? 

Le 02/12/2019 à 19:09, Phunk Spector a dit :

Quel album pénible.

 

Rien à voir avec l'excellent disque de Caroline Polachek (également produit par des mecs de PC Music), qui lui a vraiment des prods excellentes et des compositions solides.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...